Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Cherche indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 19:44:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Bonjour

Je cherche un male et une ou deux femelles tres bon en type rt gros gabarit si possible
Préférence pour du noir , rouge ou jaune , brun uni , andalou et si quelqu un a des porteurs en rouge ou jaune recessif ainsi que du blanc , j ai vesoin de renouveler mon sang sur quelques couples vieillissant

Je ne pourrai les recuperer que a saint pons pour l expo , merci


Edité le 11-01-2018 à 19:47:21 par indianna




--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 12-01-2018 à 08:56:22   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Tu devrait prendre contact avec Marc LORIENTE ou Pierre GAUBERT, se sont les deux éleveurs les plus proches de chez toi, ils sont dans la région de Perpignan.
Ils seront certainement présents a Saint Pons de Thomières.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-02-2018 à 10:41:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu as payé ta cotisation au club?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 15-02-2018 à 07:25:04   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Non

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  Cherche indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum