Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 BULLETIN N° 26

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 12:55:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pour l'instant, je n'ai qu'une visite d'élevage chez Hugo réalisée par Hervé.
En prépa un article sur le toilettage largement documenté de photos réalisé par Edmond et Patrice Vastel.
Pas de CR de juges, pas d'autres articles.
Bref, le bulletin n'est pas prêt de sortir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 20:29:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Dommage , paraît que plus c'est long, plus c'est bon... on l'aura attendu ce bulletin!

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 12:42:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Petit article envoyé aujourd'hui !

--------------------
Eddy
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:35:13   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 23:17:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Très bon article d'Eddy, on avance un peu....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 08:07:40   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut un article sur la santé le sujet les poux
Dans les bulletins déjà fait ?????

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 20:12:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je crois que oui et de plus c'est un sujet sensible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 23:49:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 12:50:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bon, ça n'avance pas vite!!
Vous aurez un bulletin en novembre, je m'y suis engagé mais ce sera mon dernier, cette fois-ci j'arrête!!
Ce ne sera pas le seul changement lors de l'AG de Gueugnon, on en parlera à Chambéry!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:50:03   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Allez, je m'y suis mis depuis un moment et ça avance à grands pas grâce aussi aux articles que j'ai reçu!!
Voici le contenu approximatif:
-les nouveaux adhérents
-le mot du Président
-l'édito de la rédaction (et là, un sacré scoop!!)
-visite d'élevage chez Hugo Lions
-le baptême indien d'Eddy Kurpik
-un article sur la tricho
-le toilettage du fantail par E.et P. Vastel
-tous les documents pour le championnat de France
-une visite d'élevage chez Steve Van Hecke
-2 pages sur les poules!!!
-......et plein de tofs d'indiens!!!
Je le distribuerais à Chambéry pour ceux qui serons là et envoi dans la foulée pour les autres. Il vous restera une semaine pour envoyer vos feuilles à Gueugnon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 13:34:42   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Un menu de choix!
Bravo Michel!!!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 13:41:59   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Bon, ça n'avance pas vite!!
Vous aurez un bulletin en novembre, je m'y suis engagé mais ce sera mon dernier, cette fois-ci j'arrête!!
Ce ne sera pas le seul changement lors de l'AG de Gueugnon, on en parlera à Chambéry!!!


je crois qu'au club, nous avons l'une, si ce n'est la plus belle, des revues de club...et nous te devons beaucoup La rédaction étant collégiale, le retard de publication l'est aussi!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 21:06:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je serai à Chambéry
Nico.

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-10-2014 à 22:56:26   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Allez, je m'y suis mis depuis un moment et ça avance à grands pas grâce aussi aux articles que j'ai reçu!!
Voici le contenu approximatif:
-les nouveaux adhérents
-le mot du Président
-l'édito de la rédaction (et là, un sacré scoop!!)
-visite d'élevage chez Hugo Lions
-le baptême indien d'Eddy Kurpik
-un article sur la tricho
-le toilettage du fantail par E.et P. Vastel
-tous les documents pour le championnat de France
-une visite d'élevage chez Steve Van Hecke
-2 pages sur les poules!!!
-......et plein de tofs d'indiens!!!
Je le distribuerais à Chambéry pour ceux qui serons là et envoi dans la foulée pour les autres. Il vous restera une semaine pour envoyer vos feuilles à Gueugnon!!

les poules c'est du râleur de rodez

ci non je viens pas au deux expos


--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 18:44:37   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Voici le contenu approximatif:
-les nouveaux adhérents
-le mot du Président
-l'édito de la rédaction (et là, un sacré scoop!!)
-visite d'élevage chez Hugo Lions
-le baptême indien d'Eddy Kurpik
-un article sur la tricho
-le toilettage du fantail par E.et P. Vastel
-tous les documents pour le championnat de France
-une visite d'élevage chez Steve Van Hecke
-2 pages sur les poules!!!
-......et plein de tofs d'indiens!!!


C'est dur d'attendre

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 19:39:16   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben moi je l'ai déjà....et tout en couleurs!!


Edité le 12-10-2014 à 09:23:58 par Hugo 38


INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 09:24:12   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

INDIAN81 a écrit :

Ben moi je l'ai déjà....et tout en couleurs!!



Bravo a tous pour tout ce travail et en particulier a Michel.
J'ai hâte de l'avoir !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 20:01:14   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il est chez l'imprimeur car il faut passer avant tous les prospectus de fin d'année et ça commence début novembre et à partir de là ils sont surbookés. Comme je reçois des articles maintenant (il serait temps) je ferais sans soute un additif sous forme d'un encart de 4 pages à inclure en milieu de bulletin (ce sera un format A3 en photocopie)
Les premiers bulletins seront distribués à Chambéry, je le répète.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 11:18:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Vu l'annulation de Chambéry, j'ai posté tous les bulletins mercredi 3 décembre.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 19:18:47   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Vous ne l'avez pas encore reçu????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 10:05:51   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut Michel
J 'ai reçu le bulletin samedi matin dans la boîte
Tu as fait un très beau travail sur le bulletin 26
Les photos son magnifiques en couleur ça change tout
Merci pour ton courage à faire tous c 'est article
A très bientôt à Gueugnon
Nico

--------------------
Bonjour a tous
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 13:42:42   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

j'ai bien reçut le bulletin c'est vraiment du beau travail les photos sont super et le rendu des couleur est vraiment bien
merci beaucoup pour ce beau travail que vous avais réaliser qui donne envie de posséder d'aussi beau élevage que ceux présenté dans ce bulletin

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 21:10:36   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Encore une fois bon boulot Michel pour ce nouveau n°

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 22:06:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eh bien moi je l'attends encore !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:48:02   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eddy a écrit :

Eh bien moi je l'attends encore !


Oui mais tu vas te régaler à relire ton excellent article!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  BULLETIN N° 26Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum