Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Fréquentation du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-11-2016 à 23:55:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui c'est sur

--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 21:01:56   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Le Bressan a écrit :

Petit résumé de la situation au 8 novembre 2016 à 13h29 et 10 s

c'est toujours notre grand chef Indien qui fait la course en tête avec 894 posts!

Bravo à lui!!!


Dans un mouchoir de poche, Gillou et moi même, podium gagné à la sueur de notre front (de nos doigts )

Et oui Nico, tout ça pour dire que tu n'échappera pas à la règle des 1000 posts (500 pour Laurent ), et nous devoir l'apéro à Bussy


J'ai dépassé les 600 posts mon Nico



--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 21:03:14   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Et

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 21:03:23   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Sans

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 21:03:35   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Gratter

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 21:03:50   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 23:27:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

+ 200 !!!!


J'ai 200 posts d'avance sur Nico!!

Il ne tient vraiment pas la route ce gamin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 01:02:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu triche mon vieux coq

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 01:04:01   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-11-2016 à 22:33:37   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

- 28 !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 21:54:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

1000 !!!!

Voila, c'est mon millième post sur ce forum, plus ou moins car avec les derniers rebondissements de la grippe aviaire, je n'ai pas vraiment fait attention.
Donc, par mille fois, j'ai répondu, interrogé, voire créé un dialogue avec d'autres éleveurs de QPI tout aussi passionnés que moi.
Ca représente un petit paquet d'années, surtout avec l'arrêt dû aux problèmes techniques, au cours desquelles nous avons eu notre lot d'événements heureux et parfois de drames déchirants.
Les forums, celui-ci comme les autres, sont l'occasion d'échanger sur une passion commune mais aussi de partager une amitié parfois longue de plusieurs lustres.
Alors, que ça continue et longue vie au forum de l'indian et .....à ses participants!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 22:41:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

A mon coq préfère
l'amitié c'est une main qui vous soutient
Dans la douleur et le désarroi
C'est une oreille qui vous écoute

Tantôt votre peine tantôt votre jolie

C'est un regare qui voit
Jusqu'au plus profond de votre âme

Sans jamais se faire juge



C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se refermer
Comme un refuge

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 22:42:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 22:58:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est grâce à des personnes comme toi que le club va durer dans la longueur je suis vraiment contente d'avoir croisé ton chemin
tu peux être sûr que hugo Hervé et moi-même vont tout faire pour garder cette jolie et cette grande amitié dans ce magnifique club Vive indian club français

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 22:59:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-12-2016 à 01:47:27   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

1000 !!!!

Voila, c'est mon millième post sur ce forum, plus ou moins car avec les derniers rebondissements de la grippe aviaire, je n'ai pas vraiment fait attention.
Donc, par mille fois, j'ai répondu, interrogé, voire créé un dialogue avec d'autres éleveurs de QPI tout aussi passionnés que moi.
Ca représente un petit paquet d'années, surtout avec l'arrêt dû aux problèmes techniques, au cours desquelles nous avons eu notre lot d'événements heureux et parfois de drames déchirants.
Les forums, celui-ci comme les autres, sont l'occasion d'échanger sur une passion commune mais aussi de partager une amitié parfois longue de plusieurs lustres.
Alors, que ça continue et longue vie au forum de l'indian et .....à ses participants!!


respect

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-12-2016 à 12:18:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca mérite pas le respect mon Gilou vu le nombre de conneries que j'ai pu raconter!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 01:11:13   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

peut être m'est je rigole souvent

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 20:06:34   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Gilou, bouges toi le cul, y'a le gamin de la Bresse qui te mordille les mollets!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 08:21:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Gilou, bouges toi le cul, y'a le gamin de la Bresse qui te mordille les mollets!!


C'est fait depuis longtemps, ils sont rongés jusqu'aux os! Gare à toi maintenant...

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-12-2016 à 17:58:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est un coriace, tu l'auras pas facilement!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Fréquentation du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum