Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens 

 les mini indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:04:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le premier couple qui servira a faire la premiere generation en vue de mindian

c'est pas gagné encore la femelle est tres reticente a son égard et lui malgré sa taille de tourterelle c'est un teigneux qui se laisse pas faire



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:20:27   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Mon fiston a l'air remonté pour se lancer aussi.
Il n'a que 13 ans et on verra s'il tient le coup.
On va essayer de démarrer avec du fantail ...

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:25:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui ca le fait aussi j'ai l'avantage d'avoir deux toute petites femelles pour debuter mais c'est vrai qu a coté de lui elle sont quand meme plus fortes , j'espere qu il aime les grosses


Edité le 18-02-2013 à 20:26:07 par indianna




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 21:13:07   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bon courage à vous deux

--------------------
adri
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 21:17:58   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Ils sont magnifique il va vraiment falloir que je passe te voir !

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:48:27   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ayé le couple est formé

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:20:41   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mis en couple aussi chez moi: rostov rouge récessif sur femelle indien jaune récessif.
pour l'instant, la femelle n'est pas d'accord!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:24:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui moi aussi le premier jour il se sont friter dur maintenant c'est le grand amour

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 12:29:50   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai appelé Chardon, la femelle jaune n'a que 4 mois!! Il va donc falloir attendre encore un peu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 08:14:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Encore un mois ou deux ,le temps sera plus clement

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:56:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

la femelle a pondu mais le couple s'est fait degager par un male manteau tres costaud et le rostov fait pas le poid a coté en plus sa femelle est du genre infidele donc meme s'il recupere la place je suis pas certaine que ca sera bien des hybrides

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 23:51:16   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

boxe

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:30:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bon ca va aujourdhui ca couve par contre j'ai un gros doute sur la paternité vu qu elle passait du rostov a un indien ca sera une loterie

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 23:00:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et pourtant on parle du charme slave!!
Chez moi, c'est pas mieux, elle ne veut de personne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 02:47:21   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

elle est trop jeune

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 20:44:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'espere que ca sera bien des hybrides parce que si c'est des purs qui sorte le rostov il va vite se faire depasser pour nourrir les jeunes

--------------------
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 21:25:38   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Si j'ai bien compris pour obtenir un Mindian il faut accoupler une
pigeonne QPI avec un male Rostov ?


Edité le 21-03-2013 à 21:26:15 par auflace2




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 07:24:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui mais on aura pas un mini on aura un intermediaire il faudra encore plusieurs generations pour avoir un mini

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:11:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Si tu as des croise indiens et Qdp ca peut se faire aussi faut selectionner sur les plus petit possible et avec le plus petit le remttre sur un indien jusqu a obtenir le type et la taille voulue

--------------------
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 17:20:38   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Ou peu t'on ce procurer le standard du mildian si il existe ?
Est -ce que le mildian a une taille similaire aux fantail et
avec une huppe et des plumes sur les pattes ?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 18:39:25   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est le meme standart que l indien avec des porportions environ 3 fois plus petit

--------------------
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 18:52:40   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

J'ai hate d'en voir !

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:12:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

a part en photo , aucune chance d'en voir en france , du moins pas dans l immediat mais c'est en cours , en attendant voici une photo pour faire un comparatif entre un indien et mindian


http://www.mindianfantails.com/comparison.htm

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:55:41   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

à votre avis il faudra combien d'années pour en voire dans des expo en France ?

en tous cas c'est très intéressant

j'ai un mâle culbutant blanc avec les pattes emplumé qui a la queue en éventail, ces parents été déjà croisé avec des paon indien si j'arrive à avoir des femelle cette année dans les qpi je m'amuserais a croiser tous sa.
j'ai hâte de voire des jeunes intermédiaire
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:33:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ton male est deja un intermediaire tu peux le remettre avec une femelle indien , la plus petite que tu ais en taille et tu aura la deuxieme generation d'intermediaires

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens  les mini indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum