Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 quelles sont ces couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 15:22:35   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

Je suis débutant et je ne connait pas bien les couleurs, il y en a tellement.
donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider a déterminer les couleurs que porte certain de mes pigeons
j'ai un mâle que je pense être un arlequin et une femelle que je pense être une lavande :

Lien forum (1)
le mâle

Lien forum (1)
la femelle

Lien forum (1)
le père

Lien forum (1)
la mère

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 15:24:06   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

comme par hasard sa marche pas avec moi
je recommence

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 15:36:50   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   


si sa marche sa c'est le père



sa la mère




le fils






la fille

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 18:16:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le pere , la queue est coupé mais vu la couleur des jeunes je dirai un qualmond, la mere on semble apercevoir une barre dans la queue donc bronze ou bleu kite et les deux jeunes on dirait le meme pigeon sur les deux photo mais deux qualmond aussi , y a aucun lavande la dedans


Edité le 15-03-2013 à 19:11:03 par indianna




--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 20:09:03   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

Merci
Les 2 jeunes sont différents.
Un a une barre marron sur les ailles et des plumes blanches bien marquées + 2 plumes noires sur une aille ça c'est pour le mâle.
La femelle ( je pense ) est toute de la même couleur ou presque seulement des nuances de ( gris ) plus claires et plus foncées comme des taches et elle a une seule plume blanche la 3ème plus grande sur une des aille.
A l'origine j'avais acheté le père pour un lavande à un éleveur de la souterraine.
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 14:04:35   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

j'ai regarder la mère un-peut mieux et j'ai remarqué que les plumes des ailles son rouge a l’intérieur

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:45:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Le bronze et le kite ont du rouge dans les ailes j en ai une pareille en couleur c est une bronze

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:48:33   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

merci donc c'est une bronze
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:51:18   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

il faut que je note sa quelque part avec la définition de la couleur comme sa j’oublierais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  quelles sont ces couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum