Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 queue de paon indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 11:26:34   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

je vend des queue de paon indiens noir et arlequin car j'arrete je veux faire que du queue inversé me contacte en mp dans les noir et arlequin il a le noir de huriel et l'arlequin de metz c'est a contre coeur que j'arrete me comme j'ai bien reusssi en inversé dont il a des choix a faire


Edité le 11-07-2012 à 11:27:19 par demuyter sebastien




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 19:21:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

J'espère que tu retrouveras un repreneur qui continuera sur ta lancée
Bon courage pour tes inversés!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 20:12:34   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

oui merci

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 18:47:07   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Celui ou celle qui prendra tes pigeons partira avec une sacré base!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 08:58:56   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

oui indian81

--------------------
carole
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 14:25:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

bonjour

serais interesse si pas trop tard

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 22:11:21   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonsoir,

Penser a passer par la rubrique : Présentation

Merci

--------------------
Président de l'Indian Club Français
carole
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 16:02:27   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je ne trouve pas pour inscrire la presentation

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 16:40:42   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

La 1er rubrique : Présentation des membres !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  queue de paon indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum