Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Pigeonnier / Volière / Matériel 

 TOUT BEAU, TOUT PROPRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-06-2017 à 10:22:57   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai profité de l'absence de pigeons pour tout refaire!! J'espère que je pourrais en remettre un jour?



[img][/img]
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-06-2017 à 10:26:58   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le placard à nourriture avec un grand bac pour le mélange, 2 plus petits pour l'alpiste et le chénevis. Et les étagères pour les blocs sels, les vitamines, le gritt etc...



[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-06-2017 à 10:29:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Quelques fleurs pour égayer le tout....




[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 08-06-2017 à 23:33:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Un hôtel 5 étoiles pour pigeons mon poulet
cette année J 'ai beaucoup de naissance les volières sont trop petite du jamais vu

C est avec un grand plaisir de je te donnerai des pigeons mon vieux coq préfère 😊😊😊😊😊😊😊

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 08-06-2017 à 23:33:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 09-06-2017 à 08:34:16   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Effectivement c'est du 5 étoiles, splendide...

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-06-2017 à 22:53:50   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

C'est un palace pour pigeons... Bravo Michel !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 12-06-2017 à 09:53:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vraiment une excellente rénovation Michel et comme te le font remarquer certains, ça tient plus du palace que du pigeonnier. Je ne sais si tes pigeons vont apprécier ce luxe, mais au moins tu auras le plaisir des yeux de les voir évoluer dans cet environnement.

--------------------
Eddy
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 01-07-2017 à 22:15:30   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

Bonjour Michel
Super la volière !!!! Félicitations !!!!

--------------------
paul chambon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2017 à 16:14:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Magnifique pigeonnier

--------------------
paul chambon
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-02-2018 à 21:56:26   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Hélas toujours vide, l'avenir étant fortement compromis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 14-02-2018 à 09:22:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

L'espoir fait vivre !

--------------------
Eddy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Pigeonnier / Volière / Matériel  TOUT BEAU, TOUT PROPRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum