Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 Accouplements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:09:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai ramené de Nîmes 2 femelles arlequin néri et 2 mâles arlequin sori.
J'accouple avec quelles couleurs?
Par exemple, j'ai une jolie femelle rouge récessif (un peu faible en volume), je l'accouple avec un gros mâle sori, ça donne quoi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 00:16:11   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

malles est femelles sori et tous seront porteur de rouge récessif ,intéressant

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 07:13:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour "gonfler" les rouges récessifs en volume c'est toujours intéressants de croiser deux variétés, mais est-ce vraiment du sori?

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 07:38:09   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Mon petit doigt ma dit, que tu avais sorti cette année une jolie femelle brun écaillé.
Avec du néri, sa amène une pigmentation intense et très sympa.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 08:28:46   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

En accouplement, vaut peut-être mieux écouter le petit doigt d'Hugo

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 09:54:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Hugo 38 a écrit :

Mon petit doigt ma dit, que tu avais sorti cette année une jolie femelle brun écaillé.
Avec du néri, sa amène une pigmentation intense et très sympa.


D'après Freddie qui l'a jugée à Tautavel, c'est pas du brun mais de l'argenté?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 20:37:55   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

De quelle couleur sont ses parents ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 21:23:21   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il faut que j'aille voir mon tableau des naissances au pigeonnier. Vu l'heure, j'irai demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 23:49:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

gilles a écrit :

malles est femelles sori et tous seront porteur de rouge récessif ,intéressant


tu auras pas mal de noir dans les jeunes

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 11:37:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Hugo 38 a écrit :

De quelle couleur sont ses parents ?


Mâle qualmond sori, femelle noire

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 13:27:45   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Es ce que la femelle noire a les yeux rouge / orangé ou perlé ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 20:05:03   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ce soir elle avait bu deux pastis, alors évidemment elle avait les yeux rouges!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 20:05:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Non, sérieux, ce soir trop tard, j'irais voir demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 20:40:51   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Ce soir elle avait bu deux pastis, alors évidemment elle avait les yeux rouges!!


Je ne sais pas la couleur de ses yeux, à ta femelle, mais elle doit avoir un bon dos , c'est toi qui t'ai enfilé deux pastis et qui a les yeux rouges maintenant

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 20:59:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

T'as bien vu à Nîmes que j'avais abandonné, hélas, la dive bouteille!!
Ne prend pas tout prétexte pour gratter des postes!!! tu couleras te dis-je!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:39:41   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

T'as bien vu à Nîmes que j'avais abandonné, hélas, la dive bouteille!!
Ne prend pas tout prétexte pour gratter des postes!!! tu couleras te dis-je!!


C'est fait, petit indien

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:18:09   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben oui, chui triste!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:35:52   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Alors, de quelle couleur sont ses yeux ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 21:00:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai pas eu le temps, très occupé en ce moment par un tas de contrôles!!
Demain, kiné à 8h30 et chirurgien à 11h45.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 21:19:53   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Pas de problèmes Michel, la santé c'est la priorité !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  AccouplementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum