Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Anniversaire Gilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 13:07:56   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Joyeux Anniversaire Gillou !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 14:06:08   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

Bon anniversaire Gillou

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 14:13:56   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Joyeux anniversaire Gilles

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 17:44:38   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Bon anniversaire Gilou
À bientôt

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 20:13:43   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bonne anniversaire gille

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 20:34:52   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bon anniversaire mon Filou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 20:52:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Joyeux anniversaire Gillou

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 30-12-2016 à 22:00:20   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonne anniversaire

--------------------
Bonjour a tous
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 00:16:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Même si tu n'aimes pas trop ça, je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire mon Gillou !

--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2017 à 22:07:28   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

merci a vous

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 08-01-2017 à 17:54:35   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Joyeux anniversaire Gilles

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 20:44:41   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Gilou m'a appelé hier soir, voix beaucoup plus assurée, il a repris du poids et......la tumeur a complètement disparu!!

On s'est promis qu'on serait à Cosne en 2018......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 21:05:11   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Super, bon courage les gars

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 21:21:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

ça c'est une bonne nouvelle

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 21:22:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Et puisque tu as réservé à Sébastien un couple d'inversé, je t'apporte le deuxième

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 23:54:03   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je vous préviens: on va exiger d'être chouchoutés comme de vieilles cocottes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 17:20:43   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Je vous préviens: on va exiger d'être chouchoutés comme de vieilles chochottes !!




vous êtes plus à l'h près

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 19:39:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu veux que je déterre l'H de guerre?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 20:47:23   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Inquiet de ne pas avoir de réponse à mes appels, j'ai joint sa mère au phone.
Les nouvelles sont catastrophiques, Gilou est au plus mal, le cancer serait reparti et il est envahi de nodules selon ce que m'a expliqué sa mère.
Elle m'a promis de me tenir au courant.
C'est une nouvelles dramatique, je suis très affecté de cette situation.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 12:09:03   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je viens d'avoir la maman de Gilles. Il a fait une hémorragie pulmonaire(?) quand il était au SSR de Brantôme. Transféré aux urgences de Périgueux, il est en soin intensifs depuis dans un état semi comateux, sa mère ne peut pas aller le voir. Elle a des nouvelles par phone. Nous sommes convenus que je la recontacte en fin de semaine.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 12:33:57   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Merci Michel pour les nouvelles.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 28-03-2017 à 22:08:16   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Merci Michel espérons qu'il se rétablisse assez vite

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-03-2017 à 23:56:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré ces nouvelles vraiment peu réjouissantes de notre Gillou, c'est sympa Michel de nous tenir informés de son état de santé !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 01-04-2017 à 12:30:50   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Des nouvelles un peu rassurantes du Gillou. Il est sorti du coltard et recommence à manger. Sa mère me dit qu'il fait des projets. Il devrait aller à Limoges la semaine prochaine faire une chimio. Les médecins ne se prononcent pas pour la suite.
Voila, j'en sais pas plus.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 05-04-2017 à 09:05:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Si des projets commencent à germer dans sa tête et qu'il recommence à s'alimenter, c'est bon signe. Espérons que la chimio ne vienne pas freiner cet élan !

--------------------
Eddy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Anniversaire GillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum