Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 ARRÊT d'ELEVAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 18:29:10   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai un lymphome de type B malheureusement en phase 4, c'est à dire le plus haut risque pour ce type de cancer. Je vais donc attaquer une chimio d'enfer dès lundi 28.
En conséquence je vais être très affaibli et mon immunité très atténuée.
Les pigeons représentent un risque d'infections non négligeable, il faut donc que je me sépare de mon élevage (une petite quarantaine de sujets).
Il y a de très bons (qualmonds et arlequins), des bons et des moins bons mais très intéressants (rouges récessifs par exemple) Je ne veux pas que ces pigeons partent à droite ou à gauche chez des non passionnés!!
J'en fait donc cadeau au club lors du championnat de France; ils seront répartis entre les éleveurs intéressés avec une seule condition: aucun sujet en retour à Mazamet, il faudra donc accepter de prendre des moins bons avec les très bons.
Je cherche un moyen pour les amener à Bussy, d'ici là des copains de la société de Mazamet viendront s'en occuper.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:01:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou mon petit coq préfère je suis vraiment de tout mon coeur avec toi dans cette épreuve dur je suis intéressé pour les arlequin ou qualmond c'est toi qui décide mon petit coq
à bientôt mon Michel

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:27:28   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ce n'est pas moi qui décide, ce sera le Président et/ou le bureau qui répartiront les sujets selon la condition que j'ai fixée, l'objectif étant que chaque intéressé reparte avec du beau mais aussi du moins beau.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:37:34   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

Michel
La priorité c est ta santé donc bon courage
pour les pigeons tu sauras où ils iront et surtout... tu as la passion du pigeon !!!
donc le jour où tu iras mieux, tu sais bien que tout le monde te relancera comme un jeune éleveur loll
à bientôt
Patrice

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:38:03   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ok je voudrais pas que t'es pigeons part entre de mauvaises mains

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:42:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

L'essentiel c'est pas les pigeons c'est ta santé mon petit coq

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:44:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:58:20   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

coucou Michel je suis bien triste de cette nouvelle, je suis de cœur avec toi.
Si tu a besoin pour les amener a Bussy il y aura de la place dans la voiture c'est avec plaisir que je te rendrait ce service.

--------------------
Laffont
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 22:20:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Merci Ludo, si besoin et si tu as un attelage, j'ai une remorque!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 24-11-2016 à 02:40:19   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Bon courage Michel
Gardes le moral surtout et ne t'inquiètes pas pour tes pigeons
Prends soin de toi et saches que l'on pense à toi même si l'on aurait préféré te revoir à Bussy

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 24-11-2016 à 14:24:11   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bon courage Michel

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 14:31:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vraiment très consterné par la nouvelle que tu nous apprends mon Michel, mais il reste une belle lueur d'espoir dans la mesure où le lymphome type B est celui qui réserve le meilleur pronostic. Reste à passer l'épreuve des chimios, mais un grand chef indien sait surmonter presque tous les obstacles qui se présentent à lui, hugh !
Toute ma sympathie t'accompagne dans ce nouveau défi !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-11-2016 à 19:42:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et puis le Grand Sachem implore le Grand Esprit pour moi. De leur côté, squaws et papooses brûlent des bouses de bison jour et nuit (eh oui, on n'a pas de cierges dans les grandes plaines du Tarn!! )
De toute façon, le diagnostic tombera après la 4e séance de chimio, soit dans 3 mois, ça marche ou pas!! Mais, ça va marcher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 09:46:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Voici quelques précisions concernant la répartition de mes pigeons.
J'ai engagé 36 pigeons à juger, j'espère que la moitié fera 94 et plus et l'autre moitié 93 et -; il y aura donc 18 lots de 2, chaque lot comprenant un 94 ou + et un 93 ou moins;
Pour faire parvenir mes pigeons au championnat, j'ai dépensé plus de 300€: engagement 153€ + 60€ participation aux frais de transport + 60€ donnés à John pour les 4 arlequins ramenés de chez lui + les frais pour aller à Nîmes.
D'autre part mon traitement m'entraîne des frais annexes (femme de ménage, jardinier) car je ne peux plus faire grand chose. Bref ça coince un peu.
Aussi, je vais vous demander une petite participation financière de 15€ par lot de 2, je pense que c'est correct.
Un seul lot est réservé (mâle arlequin sauri X femelle rouge récessif) pour Djamel (c'est un deal que j'ai avec lui)
Pour le reste, l'entente est suffisamment bonne à l'IcF pour que tout se passe bien entre copains éleveurs. Vous l'aurez compris, la répartition ne pourra se faire qu'après le jugement et la note attribuée à chaque pigeon.
Je compte sur vous tous pour qu'aucun pigeon ne revienne à Mazamet. Merci d'avance et bon championnat à tous.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 01:35:43   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j'espère que tu vas au mieux quand meme ,je passe plus la tête dans les wc


--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  ARRÊT d'ELEVAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum