Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 Attitude bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 20:32:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Depuis la canicule (chez nous depuis 15 jours) les femelles ne veulent plus pondre dans leurs cases, toutes nichent à terre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
lucie
Petit Indien
29 messages postés
   Posté le 05-07-2015 à 22:06:07   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

salut,
je suis pas experte en quoi que se soi la dessus et la mienne ne le fait pas mais ça me semble normal:elles doivent chercher le frais par terre pour que les oeufs ne cuisent pas

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 01:28:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Depuis la canicule (chez nous depuis 15 jours) les femelles ne veulent plus pondre dans leurs cases, toutes nichent à terre!!


pas grave voire normal car ils n'ont pas fais le maillot de bain
ci non tu m'est une coupelle et le lendemain 'a la nuit ) tu la m 'est dans sa case sa marche avec les indiens

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 20:03:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mon œil mon Filou!! Tu penses bien que depuis que j'en élève, j'ai essayé!!

Le lendemain elles se cassent et ne remontent pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 01:45:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

elles sont merdeuses t' est femelles

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  Attitude bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum