|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 05-07-2015 à 20:32:12
| Depuis la canicule (chez nous depuis 15 jours) les femelles ne veulent plus pondre dans leurs cases, toutes nichent à terre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lucie | Petit Indien | 29 messages postés |
| Posté le 05-07-2015 à 22:06:07
| salut, je suis pas experte en quoi que se soi la dessus et la mienne ne le fait pas mais ça me semble normal:elles doivent chercher le frais par terre pour que les oeufs ne cuisent pas
-------------------- |
|
gilles | Indien d'Or | | 786 messages postés |
| Posté le 06-07-2015 à 01:28:19
| INDIAN81 a écrit :
Depuis la canicule (chez nous depuis 15 jours) les femelles ne veulent plus pondre dans leurs cases, toutes nichent à terre!! |
pas grave voire normal car ils n'ont pas fais le maillot de bain ci non tu m'est une coupelle et le lendemain 'a la nuit ) tu la m 'est dans sa case sa marche avec les indiens
-------------------- gilles |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 07-07-2015 à 20:03:42
| Mon œil mon Filou!! Tu penses bien que depuis que j'en élève, j'ai essayé!! Le lendemain elles se cassent et ne remontent pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gilles | Indien d'Or | | 786 messages postés |
| Posté le 08-07-2015 à 01:45:29
| elles sont merdeuses t' est femelles
-------------------- gilles |
|
|