Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 avec quel coloris accouplé du blanc à bouclier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:09:23   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Bonjour,
Désolée si ma question est celle d'un débutant, mais comme je suis à la recherche d'un nouveau partenaire pour ma femelle blanche à bouclier, je voulais savoir si je peux lui associer un autre coloris (tout blanc, arlequin, ...?) et obtenir des jeunes de coloris 'reconnus'?
Autrement dit que puis-je prendre ou que dois-je éviter?
Merci d'avance de vos conseils.
Marion

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:29:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai deja fait du mateau avec une autre couleur , j'ai un couple d'ailleurs femelle manteau rouge X male arlequin neri , la descandance prevu sera arlequin sur base rouge ou bleu et des jeunes rouges et bleu plus les surprises de la genetique , leur jeunes seront egalement porteur de manteau , l an dernier j'avais une qualmond sur un male manteau et j'ai sorti des qualmond des bleu des bronzes etc ...

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 14:49:09   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Le plaisir de le génétique est de sortir une couleur inattendue. Je dirais que tu peux mettre sur un manteau :un blanc, si tu souhaite ressortir le dessin. Si la couleur t'importe plus, un arlequin irait bien avec ta femelle bronze!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  avec quel coloris accouplé du blanc à bouclier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum