|
Marion | Petit Indien | 27 messages postés |
| |
Le Bressan | le bressan | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 23-12-2013 à 13:34:14
| Salut Marion, Dans l'ensemble ces jeunes me paraissent plutôt intéressants... Je reste sur ma positon de ce matin quant à tes accouplements: - mâle arlequin x femelle claire (base rouge) - mâle bleu écaillé x femelle bronze né chez toi ou ta nouvelle femelle lavande - mâle lavande x femelle bronze né chez toi ou ta nouvelle femelle lavande Tu as 3 bons couples pour 2014
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2013 à 19:22:30
| Ok merci pour tes conseils. Donc le jeune que j'avais identifié comme étant un mâle est le numéro 261 et c'est aussi celui qui s'est envolé ce matin :-((( Donc on l'oublie celui-là.... Je préfère accoupler cette année les 2 lavandes ensemble pour sortir du lavande, si je mettais lavande avec bleu écaillé ça sortirai quoi ....?
-------------------- |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 26-12-2013 à 10:56:02
| Certains manteaux sont toilletables, d'autres pas (rectrices noires) A prendre en compte pour les futurs accouplements
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-01-2014 à 18:49:39
| Ok merci, c'est ce que je vais faire plutôt accoupler les trop colorés avec des manteaux incomplets, en privilégiant le type.
-------------------- |
|
|