Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 bague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 17:48:43   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J' ai bagué mes premier pigeons aujourd'hui
ils ont douze jours c est chaud de les bagué avec les plumes
Et aussi deux capucin mes c est plus facile pas de plumes au pattes

--------------------
Bonjour a tous
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 22:41:02   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

super combien de petits sont bagué ?
normalement il n'y a pas ten de plumes que sa a 12 jours et puis avant il arrive qu'il perdent la bague dans le nid.
je pense que c'est pile le bon moment pour baguer
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 22:57:51   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J 'ai bagué deux petits pigeons paon indien il sont arlequin tous les deux
Et deux petits capucin hollandais blanc
Demain j 'ai deux naissances chez mon deuxième couple arlequin
Et les autres naissances dans la semaine j'ai six couples de pigeons paon indien
et un couple de pigeon capucin hollandais.
Et toi tu as u des naissances?

--------------------
Bonjour a tous
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 02:03:43   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

j'ai 2 œufs de paon indien qui son en trin d’éclore
si non j'ai 2 petits dans mes hybrides texan X Hubel X pigeon de ville
je réalise se croisement car mes jeunes de ce croisement on des huppes, a peut près 50 % des jeunes
et un petit que j’élève a la maison car parents incompétent c'est un jeune pigeon des villes mais issue d'une ligné que je sélectionne depuis 3 ans car il développent des plumes au pattes et la sa commence à être pas mal emplumé
ensuite j’attends l'éclosion d'hybride bagadais X pigeon de ville ( a l'origine mes mâles bagadais sont pour accoupler avec des hybrides a huppe pour augmenter la taille )
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 02:11:21   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je fait pas beaucoup de pur race il n'y que les paon indien que j'ai des bases pur
et la je fait 2 couple paon indien x fantail j'ai 2 œufs qui on été pondu dans la semaine.

sa n'est pas le style d’élevage de tous le monde mais moi j'adore le hazard et les surprises alors je m'amuse a croisé et quand je sort quelque chose qu'il me plait ba je garde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  bagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum