Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 bonjour de la haute garonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pat31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 14:03:19   Voir le profil de pat31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat31   

Bonjour
Donc Patrick au sud ouest de Toulouse, sur les coteaux du Savès.
un projet de poulailler qui a pris forme avec un petit pigeonnier et une volière.
Au départ je partais pour du pigeon de chair (cauchois) et du gascon histoire de faire local .
Je suis tombé sur un cple de QPI par hasard dans une vente en jardinerie et j'ai craqué pour un cple.
Pas idéal comme démarche, du coup allant chercher les renseignements après : mon mâle n'est pas terrible (blanc avec des taches et surtout gros peu typé la femelle est plus sympa notamment concernant sa forme, avec un manteau gris imparfait.
Pour le moment la volière est ouverte manuellement, lorsque je suis présent, histoire que les poules (marans et gasconne) sortent. Les pigeons sortent peu ou pas.
La cohabitation est très bonne et j'ai trouvé un œuf dans un nid hier
Le but sera à la rentrée de trouver des sujets plus beaux pour augmenter le cheptel et remplacer le mâle
[/URL][/img]
cdt


Edité le 17-07-2014 à 14:25:17 par pat31




--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 00:16:37   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonsoir et bienvenue parmi nous !


Edité le 18-07-2014 à 00:17:10 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 08:38:14   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonjour, ça commence toujours comme ça le petit élevage, mais cela s'agrandit vite ...

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 09:16:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu sur ce forum Patrick !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 23:14:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bienvenue à toi

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 08:49:16   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Patrick et bon surf sur le forum!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 11:56:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coollll un petit nouveau le pigeon paon indien et un pigeons très facile à élève tu verras il est très curieux et gay et le choix des couleurs et très variés
Bienvenu a toi sur le forum
Nico

--------------------
Bonjour a tous
pat31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 18:28:50   Voir le profil de pat31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat31   

un pigeon gay, bon j'suis plutôt ouvert d'esprit . mais pour la repro ça va pas terrible
désolé j'ai pas pu m'empecher

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-07-2014 à 19:28:35   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut

--------------------
gilles
pat31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 17:49:58   Voir le profil de pat31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat31   

merci pour vos messages

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 13:30:06   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bienvenue

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 12:16:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Patrick, où en es-tu de ton élevage N'hésite pas à nous donner des nouvelles!

--------------------
pat31
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:25:15   Voir le profil de pat31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat31   

Bjr
Annee blanche en 2015 la buse a fait des degats reparti en 2016 avec un nouveau male 1cple et des haut volants
2016
5 petits la femelle a disparue g donc tout cede marre de nourrir les rapaces


--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:03:00   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Viens faire un tour à Mazamet le we du 11 novembre

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  bonjour de la haute garonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum