Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Bonjour de Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 09:29:04   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Bonjour à tous,
j'habite pres de Lyon, si je viens à vous c'est parceque je trouve votre forum très bien fait pour trouver differentes informations et surtout parceque j'ai eu mes premiers pigeons paons cet été et j'en suis littéralement tombée sous le charme! Ce sont des pigeons paons blancs, ils sont magnifiques! Ma volière est faite pour 2 couples de pigeons, je suis donc à la recherche d'un autre couple et je souhaiterai des indiens. C'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum, en effet en faisant des recherches, je me rends compte que les queue de paon indiens sont plutot rares apparemment...je m'en vais de ce pas pour poser une annonce dans le poste correspondant.
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 09:51:10   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bienvenue et bon départ dans l'élevage du QPI

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 10:21:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Soit la bienvenue sur ce forum et dans le monde du QPI !

--------------------
Eddy
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 11:33:39   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Merci beaucoup pour votre accueil!!!
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 19:02:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu sur ce forum! La région RA est bien représentée dans le monde des QPI....Ain, Ardèche, Isère, et un peu plus haut la Saône et Loire. Au plaisir de te lire

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 22:08:38   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bienvenu sur le forum !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:17:39   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:18:14   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

Bienvenu sur ce forum! La région RA est bien représentée dans le monde des QPI....Ain, Ardèche, Isère, et un peu plus haut la Saône et Loire. Au plaisir de te lire


Eddy est le plus prêt

--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:29:14   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

bienvenue, à bientôt laurent

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 22:16:06   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

bonjour et bienvenue

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 20:49:44   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'espère qu'on te verra à Cosne

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 12:12:35   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Et cette recherche, a-t-elle été fructueuse?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:19:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 08:03:09   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Non...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 09:41:10   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Hugo 38 a écrit :

Non...


INDIAN81 a écrit :




On a retrouvé Joyeux et Jolie

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 17:02:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est vrai que je suis d'un naturel joyeux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 17:30:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

C'est vrai que je suis d'un naturel joyeux!!!

C'est donc toi le fameux gay du club !

--------------------
Eddy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Bonjour de LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum