Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Bonjour du mont saint Michel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 23:18:23   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Bonjour les amis

Je m'appel Raphael pour certain d'entre vous on c'est croisé au championnat de France du QPI qui se dérouler en même temp que le capucin.

Je suis éleveur de pigeon capucin en couleur lavande et poudrė,j'ai deux couple de QPI a manteau lavande, bronze la souche vien de chez Hervé et de chez Claude.

Salutation a tous le monde
Et vive l'élevage

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 00:21:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu parmi nous Raphael !

Très belle et trop rare couleur qu'est le lavande, c'est un excellent choix !

--------------------
Eddy
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 06:57:28   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour et bienvenu parmi nous Raphaël !


Edité le 27-02-2015 à 06:57:57 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 07:32:20   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Joui je suis d'accord avec toi Eddy mais compliquer à faire donc peux de gens se lance dommage.

--------------------
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 07:33:42   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Bravo a Hugo pour son poste de président mais aussi au champion de France blanc.

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 08:13:39   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut à toi bien rentré
Bienvenue dans le club
et j'espère te voir l'année prochaine avec de beaux pigeons au championnat de France

à bientôt Nico

--------------------
Bonjour a tous
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 10:40:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Rafi-6 a écrit :

Joui je suis d'accord avec toi Eddy mais compliquer à faire donc peux de gens se lance dommage.


Ce n'est pourtant pas plus compliqué que les autres couleurs Raphael, puisque tu peux travailler facilement avec le bleu poudré et le noir.

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:30:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bienvenu sur le forum et au club.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 19:53:27   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Salut Raphaël
bienvenue et bonne année de repro
à bientôt laurent

--------------------
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 21:50:40   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Merci à vous tous.
Oui Nico bien rentrée et toi aussi?

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 21:53:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui
Dimanche je suis avec mon ami Edmond pour former les couples 2015

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 21:55:28   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Rafi-6 a écrit :

Bravo a Hugo pour son poste de président mais aussi au champion de France blanc.


Merci Raphaël !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 22:51:55   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

bienvenue Raphaël.

Nico a écrit :

Oui
Dimanche je suis avec mon ami Edmond pour former les couples 2015


ou la vous avais vue, Edmond va donner des tuyau a Nico je vais vous aider il faut mètre le ricard avec l'eau pour avoir du jaune, du coca avec du weeski pour le noir et pour les dun tu boit un vers de chaque !!!!!

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 17:51:12   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bienvenue Raphael

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:04:31   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut raphael

--------------------
gilles
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 22:08:09   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Merci à vous tous très bon groupe

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:51:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

presque les même des deux clubs
enfin les meilleures

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:32:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu sur le forum Rafi ! Bon choix dans tes reproducteurs , j'espère que tu ne seras pas déçu de la descendance

--------------------
Rafi-6
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 09:25:53   Voir le profil de Rafi-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rafi-6   

Le Bressan a écrit :

Bienvenu sur le forum Rafi ! Bon choix dans tes reproducteurs , j'espère que tu ne seras pas déçu de la descendance


Non je vais pas être déçu il son vraiment beau hâte d'avoir des jeunes.

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 12:10:22   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Alors Raphael, cette descendance? J'ai vu de beaux spécimens sur Facebook? Les as-tu exposés?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:21:21   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Bonjour du mont saint MichelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum