Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 13:43:08   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Je m'appelle Christophe, j'habite en Belgique, c'est ma première année d'élevage de QPI (4 couples). Je suis intérressé par tout ce qui touche à ces pigeons.

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 14:01:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Christophe

--------------------
Eddy
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 18:40:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Christophe

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 02:47:22   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 07:29:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu!!!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 11:55:41   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 22:14:50   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Salut christophe, pense à adhérer au club un de ces jours.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 06:39:37   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonjour Indian81, c'est une bonne idée, que dois-je faire pour m'inscrire ?
Merci

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 22:30:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Contacte moi par mail: indian.club@wanadoo.fr
A bientôt

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Jb david
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:18:31   Voir le profil de Jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jb david   

bienvenue

--------------------
Jb david
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 09:26:30   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bienvenu !!!

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 11:20:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Christophe fait partie des nouveaux adhérents

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum