Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens 

 British indian fantail club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 18:40:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

trois galleries de photos, des vidéos....un site plein de magnifiques pigeons!!!

https://sites.google.com/site/britishindianfantails/home/gallery

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 21:57:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le premier pigeon sur la gallery 1 , comment ca s'appelle cette couleur ? un manteau blanc ?

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 22:07:24   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Si Chardon passe par là il te répondra , je crois qu'il en a déjà sorti un comme celui-là, et c'est vrai qu'ils sont superbes!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 22:09:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Arlequin+rouge récessif=deroy j'dis pas trop d'bêtises

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 11:38:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca marche avec un jaune recessif ou porteur jaune recessif X arlequin ?

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 13:05:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:44:32   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

Arlequin+rouge récessif=deroy j'dis pas trop d'bêtises


le deroy est un arlequain qui n'a pas le bronze(pas sur) ce qui est sur c'est que arlequain sur deroy ou agate sa fait une tres bonne couleur almond

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:45:24   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

ca marche avec un jaune recessif ou porteur jaune recessif X arlequin ?


oui m'est il faud que l'arlequain porte le rouge aussi

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens  British indian fantail clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum