Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 BULLETIN N° 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 13:19:27   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Maintenant que j'ai terminé mon boulot pour l'expo de Mazamet (il me reste à faire le bulletin d'infos de décembre) je vais attaquer sérieusement notre bulletin n° 25. Hervé et Jean Luc m'ont envoyé qq articles. Avec l'article sur le championnat à paraître dans Colombiculture que je vais reprendre dans le bulletin (tout le monde n'est pas abonné ça devrait aller.
Par contre je risque de manquer de photos pour la cover, si vous avez, m'adresser au format PDF. Pour une bonne qualité des pixels, il est souhaitable qu'elles pèsent à minima 100ko. Merci
Ce bulletin daté de décembre 2013 sera envoyé en couleur via internet comme le n°24 et en noir et blanc papier par la poste à ceux qui ne sont pas connectés.
Envoi prévu fin décembre car il contient les feuilles d'engagement pour Cosne et vous aurez donc une bonne quinzaine de jours pour remplir vos feuilles.
Je vous rappelle que le club prendra à sa charge 1€ par cage en concours (Alain a prévu une enveloppe de 250€ environ à cet effet)
A+

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 31-12-2013 à 17:28:40   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il est parti par mail cet après midi, regardez votre boite de réception. Les qq exemplaires papier en NB pour les non connectés seront postés avant la fin de semaine.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 05-01-2014 à 20:00:47   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Je n'ai rien reçu, est-ce normal ??

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-01-2014 à 19:37:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu en es où au niveau de ta cotisation?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 09-01-2014 à 20:55:15   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Je ne sais pas, je ne sais plus la dernière fois ou j'ai cotisé ...

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:00:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Clicli a écrit :

Je ne sais pas, je ne sais plus la dernière fois ou j'ai cotisé ...


Il n'est pas interdit de cotiser deux fois!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:03:24   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bien reçu et lu dans la foulée!

Encore un bon numéro, avec des articles variés, des bonnes photos, un bon montage p27...bravo l'Indian

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 21:46:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Clicli a écrit :

Je ne sais pas, je ne sais plus la dernière fois ou j'ai cotisé ...

J'ai bien peur que tu n'aies pas cotisé en 2013!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  BULLETIN N° 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum