Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 BULLETIN N° 26

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 13:57:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ouf !!! après 144 heures passées à attendre le fameux numéro 26 du bulletin du QPI, je viens enfin d'être soulagé par ma factrice (à prendre au premier degré bien sûr, sans aucunes arrières pensées ! ), en le recevant ce jour à midi.
D'une lecture très agréable avec une belle diversité dans le choix des sujets, j'ai pris beaucoup de plaisir à le disséquer et à admirer les belles photo couleur, qui ajoutent indéniablement une plus-value à ce plaisir.

Encore bravo Michel pour cet énième très bon numéro, et merci à ceux qui ont eu le souci de participer à l'élaboration de ce bulletin, en prenant la peine de rédiger et de nous offrir un article !

--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:38:10   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je vais le lire se soir

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 11:58:46   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

gilles a écrit :

je vais le lire se soir


T'as pas encore fini

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 23:49:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

non un quart
et en plus j'en n'est deux donc je te ramène ce lui du crapaud
on me la donner a bozouls

--------------------
gilles
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 13:08:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilles a écrit :

non un quart :jap: Tu as de la chance le bulletin n'a que 26 pages, tu devrais avoir terminé sa lecture juste avant Noël !
et en plus j'en n'est deux Pour un homme, il n'y a rien de plus normal mon Gillou, ne t'inquiètes surtout pas ! donc je te ramène ce lui du crapaud
on me la donner a bozouls


--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:03:33   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 12:30:32   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eddy a écrit :

[citation=gilles]non un quart :jap: Tu as de la chance le bulletin n'a que 26 pages, tu devrais avoir terminé sa lecture juste avant Noël !
et en plus j'en n'est deux Pour un homme, il n'y a rien de plus normal mon Gillou, ne t'inquiètes surtout pas ! donc je te ramène ce lui du crapaud
on me la donner a bozouls
[/citation]

Pour dire des conneries, il est fort le Eddy mais pour compter, c'est beaucoup moins bien!! Le bulletin contient 28 pages et pas 26 !!
A moins que tu ne considères que les 2 pages consacrées à ton article soient inexistantes!!
Le bulletin contient toujours un nombre de pages multiple de 4 : 20/24/28/32 etc tout simplement parce qu'il est imprimé en A3 recto verso plié en 2 et agrafé par le milieu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 13:43:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je sais très bien mon cher Michel, que les pages d'un bulletin vont par multiple de 4, puisque je réalise celui du modène qui en comporte 56 !

J'aimerais toutefois attirer ton attention sur le fait que tu as inséré 1 feuille en page centrale (Cosne 2014 B.Couden), ce qui nous fait un total de 30 pages, donc ton chiffre est erroné aussi puisque notre Gillou devra se taper la lecture de ces 30 pages !

Egalité, balle au centre !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 20:24:27   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

On va quand même pas comparer serviette brodée et torchon troué!!!
En plus le torchon du modène ne fait que 14 x A3 ce qui fait en tout 42 A
La serviette de l'indien fait 28 x A4 ce qui fait 112 A
Y'a pas photo!!

C'est ça les maths de l'indien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 21:14:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux de mon bulletin
Que pour voir en un jour flétrir tant de turbin ?

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 22:36:40   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Là est le sort de tous les vieillards
Toujours soucieux de montrer bonne mine
A ne point savoir quand il est trop tard
Qu'à la fin rongés ils sont par la vermine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 23:45:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vieillard presque je suis reconnu
Et pourtant sans même fanfaronner
Construire un bulletin je suis tenu
Jeunesse ne voulant s'en peine donner

Finir rongé un jour par la vermine
C'est que tel tracé est mon destin
Mais la folie du pigeon m'anime
Et de ma vie vous n'aurez la fin !

--------------------
Eddy
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 07:32:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou les garçons
À c'est beau de voir des poètes se battent à grands coups de phrases
À l'amour entre deux poètes ça fait rêver
C'est pour quand le roman
à bientôt les doux rêveurs

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 21:29:57   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le voici, le voila le gamin attendu
Qui des anciens vient troubler le menu
Quelle impertinence dans le ton
Manque de déférence dans le fond
Et puisque j'ai rimé en premier par un ''u''
Que dire pour finir de cet Huluberlu
Qui s'immisce dans l'échange sans aucune vertu
Sinon que ce n''est qu'un jeune trou du cul !!!

Voila jeune impertinent ce qu'il en coûte
Des amoureux du verbe troubler la joute
Qu'à l'avenir deviser ardamment tu nous laisses
Et t'occupes de tes SMS ou sinon de tes fesses
A Cosne ta dette tu paieras
Tournée générale tu feras

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 21:35:31   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et toc mon p'tit Nico
Et ne t'attend pas à plus d'indulgence d'Eddy, furieux qu'il est de mes maths implacables!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 19:21:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je rigole mes petits vieux
hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 23:12:05   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Eddy a écrit :

Je sais très bien mon cher Michel, que les pages d'un bulletin vont par multiple de 4, puisque je réalise celui du modène qui en comporte 56 !

J'aimerais toutefois attirer ton attention sur le fait que tu as inséré 1 feuille en page centrale (Cosne 2014 B.Couden), ce qui nous fait un total de 30 pages, donc ton chiffre est erroné aussi puisque notre Gillou devra se taper la lecture de ces 30 pages !

Egalité, balle au centre !


ho mince sa va êtes très très long a dire
ci non , c'est quoi un modene

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 19:19:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le Schmoll serait-il devenu le Mol
Qu'à nous répondre tant il tarde
A moins qu'à table il ne s'attarde
Aux festives agapes d'un roi Mongol

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 01:22:37   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ou en famille

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 12:11:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Y s'appelle pas Kervellec!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 18:45:16   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Me voici tout marri, j'ai perdu mon compère
Nico sans férir est gentil et Gilou volontaire
Las nul des deux dans la langue de Molière
N'atteint la verve d'un Eddy en la matière
Labor omnia vincit improbus et
Felix qui potuit rerum cognoscere causas



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 20:43:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Dans le désarroi du brave Indien
Le compère Eddy ne saurait laisser
Plutôt laisser paître le quotidien
Que son digne pair abandonner

Les remarques d'un jeune freluquet
Ne sauraient ma personne atteindre
Au pire en étant bon un simple hoquet
Que facilement je pourrai éteindre

De braves anciens vouloir se moquer
N'est certes pas très confraternel
De leur vengeance il faut se méfier
Car ils ne font pas dans la dentelle

La jeunesse ne semble pas comprendre
Que pour avancer il faut apprendre encore
Et non point ses aînés pourfendre
A bove majore discit arare minor

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:09:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Alea jacta est

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 13:16:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Aaaaaaaaa les garçons
Je ne suis pas battant de peur d'être battu et l'humeur débonnaire est ma grande vertu
Ah je rigole de joie avoir vos têtes d'avance
à bientôt les petits vieux hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 22:32:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

L'inconscience est l'apanage des jeunes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  BULLETIN N° 26Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum