Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Le bulletin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 19:43:16   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Alors, il est où ce bulletin promis en décembre, puis début janvier.....?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 19:45:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

ce bulletin, c'est le premier bulletin d'une nouvelle équipe, c'est un peu comme une première fois, on ne sait pas trop comment ça se passe....mais on sait quelle direction prendre!
Alors on se sent un peu couillon du retard, mais ne vous inquiétez pas, la revue est prête, il reste un peu de mise en page, le travail de l'imprimeur, l'expédition
Et bonne nouvelle : cette période de transition a été plutôt bénéfique pour les comptes, alors si vous êtes patient, elle sera 100% couleur

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 22:44:06   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Quel manque d'expérience les jeunes! !!!!!
Ils sont trop occupés à sortir des QPI qui feront 97 au championnat mais il n'y a pas que les pigeons dans la vie lol

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 22:47:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

A je rigole c'est toi qui dit ça avec 500 pigeons petit rigoloooooo

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 22:52:57   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Que fais tu sur le forum à cette heure tardive tu n'as pas un bulletin à achever
Tu laisse le taf aux autres membres du bureau
Pas étonnant qu'on le recevra en 2025

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:13:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis que le petit trésorier du club moi
pour 2026 pour toi en exclusivité
J 'ai toujours pas reçu ton adhésion 2016 le ch'tis

mauvaise langues Hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:20:49   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Petit toi c'est sûr lol
Je paierai mon adhésion en 2026 quand j'aurai peut être reçu le bulletin mdr
Je t'avais dit que je te donnerai mon adhésion et l'achat des bagues à Cosne pour t'éviter de me les envoyer et permettre au club de faire un peu d'économie
L alzheimer te guette mon petit lapin

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:28:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je rigole mon poulet à les Ch'Tis pas une pointe d'humour

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:33:04   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Tu as fait le broshing de tes QPI ce week end?

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:37:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Non pas le temps
Et il fait trop froid

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:43:29   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Il faut mettre des gants mon lapin tu as peur de perdre tes orteils
Quelques températures négatives et le monde s'arrête mdr

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:50:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis un mec du sud moi
Pas un ch'tis mon poulet

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 13:18:13   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Je suis un mec du sud moi
Pas un ch'tis mon poulet




Du sud.......de Tiercé, même pas d'Angers!!

De toute façon t'es au nord de Montélimar, donc t'es du Nord!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 14:00:48   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Nico a écrit :

Je rigole mon poulet à les Ch'Tis pas une pointe d'humour


Ta un problème contre les chti lol

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 14:07:16   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 19:16:18   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

[citation=Nico]Je suis un mec du sud moi
Pas un ch'tis mon poulet




Du sud.......de Tiercé, même pas d'Angers!!

De toute façon t'es au nord de Montélimar, donc t'es du Nord!! :lol:[/citation]



--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 19:18:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

laurent71 a écrit :

Petit toi c'est sûr lol
Je paierai mon adhésion en 2026 quand j'aurai peut être reçu le bulletin mdr
Je t'avais dit que je te donnerai mon adhésion et l'achat des bagues à Cosne pour t'éviter de me les envoyer et permettre au club de faire un peu d'économie
L alzheimer te guette mon petit lapin


pareille adhésion et donner le bulletin a cosne

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 20:03:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis né à fréjus dans le var moi pas un ch'tis
Nana hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 18:51:11   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 19:35:37   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bon sa nous dit pas pour le bulletin

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 08:35:06   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou bientôt vous allez recevoir quelques feuilles avant le bulletin
Pour vous faire patienter
Merci à tous de votre patience

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:21:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 00:07:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Coucou bientôt vous allez recevoir quelques feuilles avant le bulletin
Pour vous faire patienter
Merci à tous de votre patience




--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 09:50:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   


(Bon d'accord, çui là, c'est juste pour gratter

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 20:42:35   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

En avant première, je vous dévoile, la couverture :



Edité le 24-10-2016 à 20:33:15 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Le bulletinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum