Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Pigeonnier / Volière / Matériel 

 Caisse de transport spécial Q.P.I par Nico.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 08:14:10   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Un très belle exemple de caisse de transport spéciale Q.P.I réalisée par Nicolas.




Nico, peux tu nous donner les dimensions stp ?


Edité le 02-11-2013 à 08:15:28 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 14:49:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Très bel ouvrage! Mais attention tout de même aux aérations...s'il n'y a que celle du dessus, elle me semble bien juste

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 20:10:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Faut pas me prendre pour un pigeon!! Malgré le camouflage je peux vous révéler que c'est une caisse à Ricard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 20:13:01   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Alors très joli camouflage!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 20:22:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut
Dimensions de la caisse
Longueur 60 cm
Largeur 40 cm
Hauteur 35cm
La caisse de transport spéciale QPI
A était faite avec la participation de Edmond VASTEL
Qui élevé des QPI depuis 1990 et les transporte
La caisse a des aération sur les côtes aussi
La caisse peut transporter 5/6 pigeons

Merci a Hugo pour la photo

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 20:27:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Une caisse a ricard quel imagination hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 01:15:59   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Faut pas me prendre pour un pigeon!! Malgré le camouflage je peux vous révéler que c'est une caisse à Ricard!!


parfaitement et un compartiment glaçons

--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:44:23   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Hugo 38 a écrit :

Un très belle exemple de caisse de transport spéciale Q.P.I réalisée par Nicolas.




Nico, peux tu nous donner les dimensions stp ?


trop belle nico


--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:29:30   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca va faire 3 ans que cette caisse roule d'expo en expo, a-t-elle tenu le coup?
Avec l'expérience, comment la transportes-tu du coffre de la voiture à l'expo?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 21:29:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui la caisse vas très bien
à la main mon Michel

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 22:50:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Oui la caisse vas très bien
à la main mon Michel


T'as mis une poignée?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 23:19:27   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Non la poignée est incorporé grand modèle de luxxxxxxxxxx Monsieur

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 00:21:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Ca va faire 3 ans que cette caisse roule d'expo en expo, a-t-elle tenu le coup?
Avec l'expérience, comment la transportes-tu du coffre de la voiture à l'expo?


je pourrais pas la porter

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 12:30:47   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu fais comme moi, tu achètes un chariot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 16:13:33   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je suis encore jeune beau
je peux encore marcher
mon vieux coq

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 18:11:02   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Je suis encore jeune beau
je peux encore marcher
mon vieux coq




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 23:57:40   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Tu fais comme moi, tu achètes un chariot!!


en exposition je m'en suis fait voler deux chariots

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 11:28:18   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Volé
Mais non, on te les a emprunté......et oublié de te les rendre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 14:53:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Volé du matériel dans les expositions c'est vraiment très bas

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 17:24:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il arrive fréquemment que des animaux soient volés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 01:34:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sa c'est le pire pour mois ,voler un pigeons

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 08:33:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Aaaaaaaaa oui voler un pigeon c'est le pire
je ne conçois pas et je ne comprend pas pourquoi on peut voler un pigeon à un copain
entre passionnés en plus

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 11:05:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben c'est pas obligatoirement un copain, au contraire, le copain, il vient chez toi voir tes pigeons et reconnaîtrait facilement les siens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 01:28:09   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

un copain ,a la bate tu le reçois

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Pigeonnier / Volière / Matériel  Caisse de transport spécial Q.P.I par Nico.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum