Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 sur le causse entre lot Dordogne et coreze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 12:17:39   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai déjà eu des pigeons...des rieurs du Soudan il y a 15 ans...et puis déménagement ....mariage... enfants.....in y a peu je tombe sur une exposition avicole. .. ... quelques pigeons paon classique. . .le reste cloué devant les cages 3 fois dans le week-end j emmène ne m'a femme.... un voisin ....tout est prétexte pour retourner les voir......je construit un pigeonnier..vide pour l instant !!!! car entre temps sur internet je tombe sur les qpi.... et la c est le CHOC !!!!!! J ai trouvé le forum et j ai bien l intention d adhérer à l'association de la race.....je rêve depuis qu les temps de qualmond.. d arlequin..et autres merveilles sauf que c'est la mauvaise période... ..alors à bientôt sur le forum avec probablement des questions un peu maladroites. .Alain
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:37:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bienvenue Alain, tu as bien fait de suivre mon conseil.
Le moment n'est pas trop favorable en effet pour acquérir des pigeons car la saison d'élevage est à peine commencée et il ne reste pas grand chose dans les élevages.
Passe quand même une annonce dans le sujet recherche.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:24:57   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bienvenu

--------------------
Président de l'Indian Club Français
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:44:06   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

bienvenue Alain

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 20:12:01   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu!

--------------------
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 22:52:59   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Un Grand Grand Grand MERCI à toi Indian81. ...pour m avoir offert mes 2 premiers queue de Paon indien. ....oui oui offert....en plus des 150 conseils !!!!! Et des réponses patientes à mes questions de débutant. ....au club l'accueil est 100 pour 100 top !!!! Mes 2 piafs ils ont ....comment le dire "baptisés" leur pigeonnier après 4 h de route..... .. c était chaud...encore merci du fond du coeur.....ce soir dans mon pigeonnier , j avais 10 ans.

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 14:06:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Alain !

--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 17:13:22   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:55:57   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bienvenue, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme !!!!!!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:17:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

salut Alain, j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver pour le championnat de France en janvier. Je crois que le petit indien proche de chez toi (Mazamet) est d'une grande motivation...Tu nous avait laissé une très bonne impression lors de ton premier passage, reviens nous vite!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:06:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il sera peut être du groupage pour le CF

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  sur le causse entre lot Dordogne et corezeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum