Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 le CFPOI World

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 18:08:11   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

bonsoirs

je crée ce sujet par ce que je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum du CFPOI
j'ai remplie la page d'inscription correctement puis j'ai valider, puis j'ai voulue m'identifier sur le forum et la ça ma dit que mon pseudo n'existe pas
donc j'ai refait l'inscription et au moment de valider ça ma écrit : ce pseudo et cette adresse email sont déjà utiliser, je le sais bien qu'il sont déjà utiliser c'est moi !!!!
si quelqu'un peut m'aider SVP
Merci

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 19:22:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

tu as validé le mail que tu as recu ? sinon il faut peut etre attendre une validation par les moderateurs

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 00:50:26   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

ba sa ma ouvert une page me disant que j'ai reçut un mail de validation mais quand je suis aller sur ma boite mail ba il n'y avais aucun mail correspondant a cela
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-01-2014 à 20:36:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

l'ordi la pris en supprimer

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 21:49:10   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Contacte chef Gonzalès par mail!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  le CFPOI WorldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum