|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien |  | 1081 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 19:30:58
| Voici la liste des réservations pour les nuits de vendredi et samedi Chambres doubles à 2 lits -Vastel -Taffin -Laurent -Laffont/Robinier Chambres individuelles: -Bouvry -Blavy (juge) -Carré -Courty -Georges -Gonzales (juge) -Malick -Morey -Rousseau Lemey, Guillemain, Michels sont comptabilisés avec les Capucins J'espère n'avoir oublié personne N'oubliez pas d'apporter votre linge de toilette qui n'est pas fourni par l'hôtel du Château !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
laurent71 | Indien d'Or |  | 470 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 21:34:02
| Merci beaucoup Michel, j'en profite pour te présenter mes voeux pour 2015, que cette année soit pleine de santé bonheur et prospérité pour toi et tes proches; et qui sait quelques GPH !!!!!! Au fait dans ton récapitulatif Taffin et laurent sont la même personne ? à bientôt laurent
-------------------- |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien |  | 1081 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 21:40:36
| Non mais je m'aperçois que j'ai fait une erreur!! Je rectifie
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
laurent71 | Indien d'Or |  | 470 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 21:42:27
| Pas de problème Michel bonne soirée
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 21:44:38
| Voici la liste des réservations pour les nuits de vendredi et samedi Chambres doubles à 2 lits -Vastel -Taffin -Laffont/Robinier Chambres individuelles : -Bouvry -Blavy (juge) -Carré -Courty -Georges -Gonzales (juge) -Malick -Morey -Rousseau Lemey, Guillemain, Michels sont comptabilisés avec les Capucins J'espère n'avoir oublié personne N'oubliez pas d'apporter votre linge de toilette qui n'est pas fourni par l'hôtel du Château !!!
|
gilles | Indien d'Or |  | 786 messages postés |
| Posté le 06-01-2015 à 01:01:26
| dormir avec moi , il faut avoir un bon ronflement
-------------------- gilles |
|
| Posté le 06-01-2015 à 21:43:41
| Nouvelle liste des réservations pour les nuits de vendredi et samedi Eh oui, on manque de chambres Chambres doubles à 2 lits -Vastel -Taffin -Laffont/Robinier -Bouvry/Malik Chambres individuelles : -Blavy (juge) -Carré -Courty -Georges -Gonzales (juge) -Morey -Rousseau Lemey, Guillemain, Michels sont comptabilisés avec les Capucins J'espère n'avoir oublié personne N'oubliez pas d'apporter votre linge de toilette qui n'est pas fourni par l'hôtel du Château
|
|