Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Championnat de France 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Championnat de France 2013
 
Gueugnon
Cosne d'Allier
Région Parisienne
Autre (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:21:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Comme vous le savez, le championnat 2012 se déroulera dans la bonne ville de Mazamet, fief de notre ancien président, les 17 et 18 février 2013.
Pour 2013, nous avons la possibilité de reprendre le sigle normal de nos expos soit en allant à Cosne soit en allant à Gueugnon. Ces deux sites ont l'avantage d'être centraux et de bien connaître notre fonctionnement ce qui est un gage de réussite assurée.
Cependant si vous souhaitez vous orienter vers une autre destination, c'est le moment de vous exprimer.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:20:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 12:09:56   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

voté

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 16:14:03   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

a voté !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 18:23:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

A voté

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:08:13   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le Bressan a écrit :

A voté


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:09:07   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Celui ou celle qui a voté ''autre'' est prié de préciser ''où''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 18:41:09   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Qui a voté ''autre''

C'est où?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 19:24:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est moi qui est voté autre

et ou , ca serait region languedoc , a chaque fois c'est tellement loin que je pourrai jamais y aller

--------------------
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:10:27   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

a voté mais je vais dire se que j'ai choisi guegnon tout simplement parceque c'est moin loin

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:21:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

indianna a écrit :

c'est moi qui est voté autre

et ou , ca serait region languedoc , a chaque fois c'est tellement loin que je pourrai jamais y aller


Tu charries!! L'an prochain c'est à Mazamet, à une heure de chez toi....mais c'est exceptionnel, je te l'accorde.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:37:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui pour l'an prochain c'est bon , 2 bagué aujourdhui s'ils vivent ca en fera deja deux potentiellement presentable encore faut il qu'ils soit bon ca c'est moins sur

c'est normalement un male arlequin et une femelle blanche

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 10:33:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pour moi, y a pas photo.....économiquement parlant et niveau ambiance, Cosnes y a pas mieux

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 21:32:03   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Idem, ce sont les raisons pour lesquelles, j'ai également voté pour Cosnes.


Edité le 30-03-2012 à 21:15:49 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:17:07   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pareille

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 20:20:57   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bon, et les autres qu'en pensez-vous ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
auflace
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 11:03:54   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

A voté !

--------------------
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 23:30:33   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Pas voté, Mazamet sera ma première.
Le reste je ne connais pas ... encore

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Championnat de France 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum