Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier 

 Championnat de France 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:54:09   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

J-23 on va bientôt voir les résultats de l'année j'ai trop hâte moi

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:58:55   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

moi aussi sa va être un super championnat avec plein de copain

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:39:42   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

sa tu la dit même si je connais pas encore très bien tous le monde

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:50:37   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 10:31:07   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

210 indiens inscrits à Cosne

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 20:24:15   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

sa fait beaucoup par rapport a d'habitude ou c'est a peut prêt comme a chaque foi ?
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 20:30:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Que 210 pigeons ça fait vraiment pas beaucoup pour un championnat
On est vraiment en baisse pourquoi Michel ?????

--------------------
Bonjour a tous
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 20:38:58   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

juste pour savoir

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 11:35:07   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Plusieurs raisons à ce manque de pigeons à Cosne
-le report de la date qui empêche plusieurs éleveurs d'être présents même s'ils mettront qq pigeons
-l'arrêt d'élevage de plusieurs anciens comme Carneiro, Gras....
-la diminution chez d'autres

Et puis et je le dis déjà depuis pas mal de temps, une équipe qui s'essouffle et qui espère vraiment que les jeunes vont prendre le relais et relancer la bécane.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 22:04:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est vraiment dommage car le pigeons paon indien est vraiment un superbe pigeons
Il va valoir recrute durdurdur

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 23:45:29   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Plusieurs raisons à ce manque de pigeons à Cosne
-le report de la date qui empêche plusieurs éleveurs d'être présents même s'ils mettront qq pigeons
-l'arrêt d'élevage de plusieurs anciens comme Carneiro, Gras....
-la diminution chez d'autres

Et puis et je le dis déjà depuis pas mal de temps, une équipe qui s'essouffle et qui espère vraiment que les jeunes vont prendre le relais et relancer la bécane.


j'ai filler a B gras 3 ou 4 couples

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 06:19:52   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

J'ai filé a B. Gras un mâle papilloté bleu !


Edité le 31-01-2015 à 06:20:09 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 01:27:22   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je lui est donner une bonne femelle en plus des couples et c'était sur de trouver un papilloté pour nono merci hugo
quand tu est accro au panaché ou papilloté c'est dur d' arrêter

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:14:42   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

La tension monte ....

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:43:26   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pas trop pour moi

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 12:11:32   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ne m'en parlez pas!!!

J'ai multiplié ma dose de Cotareg par 3 et je suis toujours à 25 de tension!!!

C'est mon premier championnat, alors évidemment je suis stressé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 14:54:41   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

comment sa se fait que vous soyez stressé comme sa ?
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 19:22:46   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

il chambre , il dort comme un bébé

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 19:35:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Voici les chiffres affinés:

18 éleveurs ont engagé 209 sujets.

Parmi les habitués il manque Marc Loriente (en voyage) Malick Hassein (élevage dévasté Eddy Kurpick (pas libre)
Evidemment aucun pigeon de Ciceu mais ça c'était à prévoir!!
Je suis surpris de ne pas voir Sully Gardy

Si on avait fait le championnat à Gueugnon comme prévu on n'aurait guère fait plus de 250 pigeons.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 20:03:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut Michel tu peux rajouter deux repas pour samedi midi et deux repas pour samedi soir
c' est pour Steven et son ami
Cordialement Monsieur Courty Nicolas hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:57:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Salut Nico,

Les repas, y'a pas de souci, on préviendra vendredi soir

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:00:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

mickael23 a écrit :

comment sa se fait que vous soyez stressé comme sa ?


Parce qu'ils font tous que de me harceler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:34:02   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Voici les chiffres affinés:

18 éleveurs ont engagé 209 sujets.

Parmi les habitués il manque Marc Loriente (en voyage) Malick Hassein (élevage dévasté Eddy Kurpick (pas libre)
Evidemment aucun pigeon de Ciceu mais ça c'était à prévoir!!
Je suis surpris de ne pas voir Sully Gardy

Si on avait fait le championnat à Gueugnon comme prévu on n'aurait guère fait plus de 250 pigeons.

ha c'est con pour malick (je commencer a lui garder des œufs de poules de combattants ) marc je les pas vus de puis deux ans je crois
pour eddy la c'est pas normal

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:35:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

[citation=mickael23]comment sa se fait que vous soyez stressé comme sa ?


Parce qu'ils font tous que de me harceler!! :([/citation]

mickael il aime sa ,le crois pas

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:48:09   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

mdr ba dans ce cas tous va bien !!!! a oui et du coup pour les midi sa ce passe comment ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier  Championnat de France 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum