Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier 

 Championnat Inter-Régional du Q.P.I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 15:14:24   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Je vous annoncent la 69e Exposition National d'Aviculture de l'Isère qui aura lieu les 24 / 25 et 26 février 2017 a BEAUCROISSANT (38).

Dans ce cadre nous organisons :
Un Championnat Régional de la Poule Brahma, Grande Race et Race Naine
Un Championnat Régional de la Poule Marans, Grande Race et Race Naine
Un Championnat Inter-Régional du Queue de Paon Indien
Un Championnat Régional du Texan (Région 11).

Pour infos : Expo de 1000 cages environs, salle lumineuse, toutes les cages seront équipés d'un fond de cage ainsi que de paillettes de chanvre...
Les Champions recevrons un magnum de Chirouble décoré...

Nous vous attendons nombreux...

http://img4.hostingpics.net/pics/416673AfficheGrandpublic.jpg


Edité le 13-10-2016 à 15:16:15 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 19:51:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je dois choisir entre Beaucroissant et Bellechocolatine qui ont lieu à la même date.
Bien sûr, si tu m'accueilles chez toi pour la semaine (on en profite pour faire un peu de tourisme) avec ma copine, ma belle mère, mon chien, mon chat et qq indiens, je t'accorderais la priorité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 20:15:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ah merde, on sera vraiment trop nombreux chez Hugo , tant pis, j'arriverai que le mardi!

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 20:28:56   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Pas de problèmes les amis, sa tombe bien, j'ai un peu de maçonnerie a faire...!!!

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 20:49:30   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Sinon, pour Michel, je te propose de partager la chambre de notre juge spécial Q.P.I


Edité le 13-10-2016 à 20:49:41 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 21:32:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est gentil mais ma belle mère n'acceptera jamais de partager sa chambre!!
Mon chien non plus d'ailleurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 06:52:12   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Le juge en question, c'est Freddie !!

Je vais vous dire, le comble, c'est que la dernière Boulangerie de BEAUCROISSANT a fermée ses portes il y a deux ans...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 08:53:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mais alors, c'est une appellation mensongère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 21:51:01   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

C'est vrai !
Plus sérieusement, si des collègues des régions voisines, sont tentés par nos belles récompenses...Magnum de Chirouble peint

Pour l'hébergement, c'est organisable.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 23:35:05   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bigard, dont la finesse d'esprit n'aura échappé à personne, aurait placé une grosse vanne du genre:''si tu chies rouble, t'es franco-russe''
Le Chirouble est un des grands crus du Beaujolais comme le Morgon, le St Amour et les autres.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 01:52:47   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Hugo 38 a écrit :

Le juge en question, c'est Freddie !!

Je vais vous dire, le comble, c'est que la dernière Boulangerie de BEAUCROISSANT a fermée ses portes il y a deux ans...


dormir avec freedie

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier  Championnat Inter-Régional du Q.P.INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum