INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 22-10-2016 à 21:17:20
| Combien d'années que je connais mon Chardon? On bossait encore, c'est vous dire si ça remonte à loin. On en a fait des noubas avec Nono, Freddie, Moustache, Karine qui nous a quitté et même Giéro qui ''descendait'' et le Flams qui était ''retourné'' à chaque fois. Putaing, que de bons souvenirs, c'était la branche sud de l'Icf, on se faisait la bourre avec les Parigots à qui aurait le plus d'adhérents. On jouait aux quilles, pas l'Aveyronnaise, elle est limitée à 8!! Non!! Nous on jouait à la vraie, la quille jaune, pas de limite de marque, 51, Ricard, Casa, même des marques locales, pas de racisme chez nous!! Quelle époque!! Mon Chardon, il a fait partie de ceux qui m'ont permis de me relever après un drame dans ma vie, pour tout ça et le reste, Très bon anniversaire Michel
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|