Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 le chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:15:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour à tous, je ne vous surprendrez pas en vous disant qu'on se connaît
chez moi cette saison c'est 3 couples de QPI, rouges et jaunes récessifs uniquement

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 11:06:31   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca doit suffire pour être présent à mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 12:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jeune jaune sevré......ça démarre mieux que l'an dernier

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 18:03:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je ne sais pas si nous nous connaissons, mais je te souhaite la bienvenue Môsieur Chardon !

--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:48:06   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 22:52:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bienvenue

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 08:37:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les amis

--------------------
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 19:38:17   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

salut chardon

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  le chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum