Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 cherche couple de pigeons pres de Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 09:34:14   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Je recherche un jeune couple de pigeons paons indiens à vendre ou a placer près de Lyon (je peux me deplacer en Isere), je ne suis pas fixée sur une couleur en particulier, ce sera plus sur un coup de coeur, meme blanc c'est très joli et je ne suis pas attirée par les couleurs proches du noir.
En espérant trouver quelqu'un dans le département,
Merci
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 10:28:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je réside en région lyonnaise mais mon élevage est situé dans l'Ain (vers Chalamont).
Je n'élève que du QPI bleu sans barres, mais j'obtiens beaucoup de sujets bleu barré que je ne garde pas. Si tu es intéressée, je peux te réserver un couple de jeunes 2014.

--------------------
Eddy
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 11:36:21   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Merci beaucoup!
je suis contente qu'il est du monde de par là, merci pour ta proposition, je vais réfléchir mais j'avoue que je préfererai qu'ils aient du blanc sur leur robe, voir meme tout blanc, et aussi, j'ai oublié de présiser j'aime bien avec la houpette
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:19:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j 'ai parler pour rien
merci eddy

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 12:05:13   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour,
99 % des Queue de de Paon Indien sont porteur de Huppe.
Pour ma part, je réside en Isère et j'élève des Q.P.I en blanc notamment.
Par contre, dans cette couleur pour cette fin d'année, je ne vais avoir qu'une seule femelle de disponible.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 21:24:17   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui normalement la huppe est la , voire plus de 99%
et ci tu veux une cravate avec , la c'est encore plus rare

--------------------
gilles
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 09:50:33   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

D'accord, merci pour vos précisions
super pour la huppe, ca leur donne un joli style je trouve Pour la cravatte je ne vois pas trop ce que c'est pour l'instant, je vais faire des recherches

Oui ca m'interesserait une femelle blanche, est il possible de la mettre avec un mâle d'une autre couleur? je pense que oui, aurais tu des mâles de disponibles Hugo38 en couleur pas trop foncée?

Pourrais tu me dire à peu pres d'où es tu en Isère?

Merci beaucoup
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:38:58   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Si Hugo a une femelle, Edmond a beaucoup de mâles donc ça devrait pouvoir le faire!!
Je te conseille de venir à Chambéry.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:48:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pour info, le QPI doit posséder une huppe ou à défaut une coquille. La tête lisse n'est pas admise au club et donc disqualifiante.
Il faudra aussi t'expliquer la prépa pour la repro, sinon tu risques d'être déçue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:33:46   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Pour Chambéry je ne sais pas si je vais pouvoir etre disponible, en effet, etant passionnée d'animaux, j'en ai fais mon métier et ce n'est pas toujours facile de se liberer... Mais je note car ça me dirait bien!

En tous cas, si vous passez autour de Lyon en allant à Chambéry et que vous avez un jeune couple à placer, n'hésitez pas à m'en parler!!!!

J'ai vu qu'un membre du forum avait un pigeon blanc avec des plumes noires dans la queue, il m'aurait bien dit mais il est réservé... Les arlequins et ceux à manteau sont beaux aussi
C'est impressionnant l'étendue de variétés de couleurs differentes!!! Je decouvre petit à petit....

Oui, vous m'expliquerez pour la repro quand j'aurai trouvé mon couple coup de coeur

Merci beaucoup
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 21:46:44   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

il y a beaucoup de couleur , m 'est pour commencer prend des couleurs plus facile a reconnaître

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 21:48:13   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pardon a élever

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 07:18:09   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

J'essaye de faire une photo de la petite femelle blanche d'ici le week-end.
Elle a 6 mois.


Edité le 18-11-2014 à 06:45:45 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:37:50   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

du blanc c'est bien pour commencer

--------------------
gilles
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:27:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Hugo 38 a écrit :

J'essaye de faire une pite femelle blanche d'ici photo de la petite femelle blanche d'ici le week-end.
Elle a 6 mois.


Il serait vraiment sympa Hugo que tu postes ton message après être bien réveillé, car sans le décodeur QPI, ça devient très délicat !

--------------------
Eddy
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 06:46:10   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Effectivement Eddy !

C'est modifié !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 18:57:05   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Eddy a écrit :

[citation=Hugo 38]J'essaye de faire une pite femelle blanche d'ici photo de la petite femelle blanche d'ici le week-end.
Elle a 6 mois.


Il serait vraiment sympa Hugo que tu postes ton message après être bien réveillé, car sans le décodeur QPI, ça devient très délicat ! :lol:[/citation]

eddy j'avais compris , je lis couramment AVC

--------------------
gilles
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 11:47:46   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Oui, la couleur blanche est très bien, ils sont très beaux, j'attends avec impatience la photo de ta petite femelle
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 20:16:31   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Bonjour,
je vous avais contacté sur le forum au sujet de ma recherche d'un couple de pigeons paons indiens de couleur claire ou blanc.
Hugo 38 m'a beaucoup aidé pour ma recherche en me proposant une merveilleuse femelle blanche, il a eu aussi la gentillesse de me trouver un male. Je tiens a le remercier une nouvelle fois.
Malheureusement, nous n'avons pu donner suite de par le fait que je ne souhaite pas de beaux pigeons pour faire des concours mais simplement pour la compagnie et le plaisir des yeux. De ce fait, je recherche un couple ne dépassant pas 20 à 25 euros.
Donc je tenais a vous dire que si vous avez des pigeons que vous souhaitez placer, qui ne correspondent pas a vos critères de sélection (plumes de couleurs ou autres defauts...), ou pour faire de la place dans vos volières pour les nouveaux petits, n'hésitez pas à me contacter, je cherche toujours
Merci beaucoup
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:11:07   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il faut remettre les pieds sur terre!!! 10 à 12 euros un pigeon ça ne paye même pas la nourriture et les soins!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:37:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 08:32:14   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Oui, je comprends,

je n'avais juste pas de repere au sujet du coût c'est pourquoi je ne me rendai pas compte, je ne veux surtout pas vexer quelqu'un, ce n'est pas grave, merci quand meme.

Je vais essayer de mettre de l'argent de côté et lorsque je pourrai, alors je me lancerai dans un magnifique couple peut etre cet été...
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 08:55:12   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

En fait je crois que je me suis induite en erreure en regardant les sites d'annonces gratuites, en effet, les particuliers vendent des couples de pigeons paons de 2014 à 25 euros le couple.
Si je me suis dirigée sur votre forum c'est parceque je prefere prendre de jolis pigeons chez un petit éleveur et surtout en confiance car avec les annonces gratuites on ne sait jamais ou on peut tomber et dans quelles conditions sont élevés les animaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  cherche couple de pigeons pres de LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum