Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 Clicli 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 10:14:29   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonjour, voici quelques jeunes de cette année, je met la couleur avec la photo, ,si je me trompe, surtout corrigez-moi
Merci




Lavande un peu "fine"








Arlequin neri (femelle)







Argenté barré



Argenté barré






Rouge cendré écaillé







Rouge cendré barré






Arlequin sauri (male)

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 10:17:04   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Et ces deux là, je ne connais pas leur couleur, si vous voulez m'aider









--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 10:54:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Clicli a écrit :

Bonjour, voici quelques jeunes de cette année, je met la couleur avec la photo, ,si je me trompe, surtout corrigez-moi
Merci




Lavande un peu "fine" La couleur est si claire qu'on dirait presque un lavande dilué. Mais peut-être est-ce le soleil qui donne cette impression ?







Arlequin neri (femelle)







Argenté barré Sur la photo, on dirait plutôt un brun barré. Les barres sont trop brunes pour que ce soit un argenté qui lui a les barres dun (presque noir)


Argenté barré Pour moi, c'est un bleu poudré barré (bleu + milky).





Rouge cendré écaillé







Rouge cendré barré






Arlequin sauri (mâle)


--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 11:08:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Clicli a écrit :

Et ces deux là, je ne connais pas leur couleur, si vous voulez m'aider



Le premier semble être un kite, c'est-à-dire un bleu avec du bronze. Couleur très utile pour travailler l'arlequin dont il pourrait être issu.






Le second paraît aussi être un kite mais avec le facteur spread en plus, c'est-à-dire noir avec du bronze. Il se peut qu'après la mue, le sujet devienne tout noir. Très utile aussi pour travailler l'arlequin, notamment le neri. Sans doute un frère de nid du précédent ?

--------------------
Eddy
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 13:14:54   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Des jeunes très intéressants! à revoir d'urgence adultes...

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:28:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu a des tres beaux petits collll

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 03:26:39   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

eddy a raison sur tous
brun ,kite

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 17:30:06   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Merci beaucoup, le premier est issu de père argenté barré poudré et de mère dun (porteuse poudre), mais ça manque de volume

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 20:45:06   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Clicli a écrit :

Merci beaucoup, le premier est issu de père argenté barré poudré et de mère dun (porteuse poudre), mais ça manque de volume

Donc il s'agit bien d'un lavande dilué, puisque les 2 parents sont des dilués.

--------------------
Eddy
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 21:56:50   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Merci pour les photos Clicli, c'est un bon début...
A revoir plus tard après la mue !
Le rouge cendré écaillé qui as l'air d'être le plus âgé, se détache déjà bien du lot...


Edité le 07-06-2013 à 21:57:04 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 09:12:44   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

C'est un fils de ma rouge à ruban, je pense le remettre avec sa mère pour récupérer d'autres à ruban. Est-ce une bonne chose a faire ?

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 14:00:37   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   



Bleu écaillé







Lavande







Indigo barré ????

--------------------
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 10:39:20   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

super beau le rouge cendre

--------------------
Laffont
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 23:28:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eh bé Christophe tu vas pouvoir venir te frotter au championnat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 07:07:13   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Clicli a écrit :



Bleu écaillé







Lavande







Indigo barré OUI



Edité le 03-09-2013 à 07:07:50 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 17:31:42   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Si vous saviez me corriger sur les couleurs, les sujet ne sont pas top, c'est encore la mue



Indigo, pas andalou



Grison ?



Indigo écaillé foncé



Rouge je ne sais pas quoi

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 21:17:17   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Clicli a écrit :

Si vous saviez me corriger sur les couleurs, les sujet ne sont pas top, c'est encore la mue



Indigo, pas andalou OUI



Grison ? Indigo Homozygote Il n' y à pas de grison la dedans.



Indigo écaillé foncé OUI



Rouge je ne sais pas quoi
Rouge Cendré Ecaillé t pattern


Edité le 20-10-2013 à 21:18:08 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:38:05   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

La tête un peu bleue et le bleu à la base de la queue voudrait dire que c'est un male ????

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:38:30   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Je parlais du rouge cendré
Merci

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 03:57:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

non ci il y a des taches dans le vol et dans la queue la oui

--------------------
gilles
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 15:49:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Clicli a écrit :

Bonjour, voici quelques jeunes de cette année, je met la couleur avec la photo, ,si je me trompe, surtout corrigez-moi
Merci




Lavande un peu fine
superbe


Argenté barré moi je le vois bien argenté


Bon apres demande d'avis c'est un argenté poudré barré



Edité le 23-10-2013 à 10:13:12 par anthony




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  Clicli 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum