Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 cosne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 21:29:03   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j' espère que tous le mondes est bien renter
très bon week-end
bises a tous

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 21:57:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bien rentré à la maison un grand merci à tous le monde

--------------------
Bonjour a tous
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 22:07:35   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

pour la famille VASTEL arrivée à 19 heures 45 avec pluie, soleil... grêle....

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 22:51:55   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Arrivé a 20h30

Un grand merci à tous !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 07:23:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bien arrivé également!!!

A bientôt!

--------------------
guisset andre
Petit Indien
19 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 07:49:40   Voir le profil de guisset andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guisset andre   

les petit belge bien rentres a 21 h soleil averses et neige mais que des bons souvenirs nous reviendrons mais mieux equipes pour rivalise avec nos voisins francais a l année prochaine

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 21:42:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

guisset andre a écrit :

les petit belge bien rentres a 21 h soleil averses et neige mais que des bons souvenirs nous reviendrons mais mieux equipes pour rivalise avec nos voisins francais a l année prochaine


Merci André pour votre présence! et à l'année prochaine

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 22:59:20   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Les chti bien rentrés également
Un week end encore inoubliable
Vivement Woincourt
Bonne soirée à tous

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 13:31:03   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

coucou pour nous aussi la route c'est bien passer,
merci pour ce weekend on c'est bien amuser

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:47:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je suis étonné du peu de commentaires........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 23:11:51   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

C'est peut être parce que tu n'étais pas là Michel lol
Alors tu as reçu tes pigeons ?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 11:08:16   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je suis allé les chercher hier à Perpignan, rentré tard j'ai juste eu le temps de les mettre en volière et je vais m'en occuper aujourd'hui.
Je ne sais même pas vers qui me tourner pour remercier et régler mes achats, je vais voir avec JLL.
En tout cas merci à tous

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 15:06:38   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Encore merci à tous pour cette excellent week-end, toujours avec la même ambiance.
Vous recevrais début de semaine prochaine La Plume de l'Indian N° 2, comprenant les résultats du CF, le calendrier des manifestations a venir ainsi que l'adresse de notre nouveau forum.
Il va remplacer celui-ci, sur lequel les inscriptions de nouveaux membres ne sont plus possibles, suite a l'arrêt de gestion par Alloforum.

Bonne journée.

Hugo

--------------------
Président de l'Indian Club Français
steve06
Petit Indien
8 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 17:55:02   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

moi rentrer a minuit !!

grosse galére avec les corespondances trois trains pour rentrer !!!

l année prochaine ce sera plus simple

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  cosneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum