Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 couples 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 19:04:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour cette année
12 couples
4 couples en poudré
2 couples en arlequin sori
1 couple en arlequin poudré
1 couple en arlequin neri
1 couple cravaté allemand ancien
3 couples en cravatés orientale


--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 20:11:04   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est pas mal

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 20:23:09   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Chez moi :

1 Couple bleu barré / bleu écaillé
1 Couple bleu écaillé / argenté barré
1 couple poudré barré / poudré dilué
1 couple rouge cendré écaillé / bleu écaillé
1 couple rouge cendré écaillé / bleu écaillé
1 couple rouge cendré spread / rouge cendré écaillé
1 couple arlequin neri / noir
1 couple arlequin neri / brun
1 couple arlequin / bleu écaillé
1 couple qualmond bleu / arlequin
3 couples de blanc

2 couples de frisé blanc
L'an prochain 1 couple de show racer !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 22:34:53   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-02-2016 à 23:28:47   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

C'est cool hugo 1 couple de asr

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-02-2016 à 21:20:09   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour moi cette année ce sera:
- 10 couples de texans
- 10 couples d'Indiens pour faire des Inversés (beaucoup d'autres aoc)
- une vingtaine de couple pour faire du manteaux



--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 01:22:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pas mal

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 18:59:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca y est, je viens de finir d'accoupler!!

1 couple de vert à croupion rouge
1 couple de violet à ruban vert
1 couple de chocolat au lait
1 couple kaki à kalachnikov
1 couple de n'importe quoi
Ca va chier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 21:12:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Ca y est, je viens de finir d'accoupler!!

1 couple de vert à croupion rouge
1 couple de violet à ruban vert
1 couple de chocolat au lait
1 couple kaki à kalachnikov
1 couple de n'importe quoi
Ca va chier!!!


ou du kaki

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:28:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

gilles a écrit :

[citation=INDIAN81]Ca y est, je viens de finir d'accoupler!!

1 couple de vert à croupion rouge
1 couple de violet à ruban vert
1 couple de chocolat au lait
1 couple kaki à kalachnikov
1 couple de n'importe quoi
Ca va chier!!!


ou du kiki[/citation]


Tu veux parler du chinois qui arrivait à pied de la Chine?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 21:19:38   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

du vrai kaki

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 23:28:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

toi tu es un vrai cacou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 01:09:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ha

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:22:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'attaque les accouplements 2018

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 00:12:00   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 07:54:01   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   



--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 08:27:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

L'Indian a toujours une longueur d'avance!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 09:51:55   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le temps m'est compté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 19:11:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Il me semble te voir plutôt reculer de jour en jour sur ce forum, es-tu passer par la case présentation, jeune indien, nouveau membre?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 21:57:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Oui, oui, je m'est présenté ya un moment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 18:54:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

J'attaque les accouplements 2018


Plus sérieusement, les accouplements 2018 se réfléchissent dès 2017 pour préparer notre Rencontre Européenne, et avoir une logique d'équipe (et de vainqueurs ) avec un choix de variétés à travailler.

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:03:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca c'est de la gestion d'équipe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 08:43:01   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Ca c'est de la gestion d'équipe!!


L'Indian81 dans l'équipe des Arlequins?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 10:31:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

pas assez pigmentés. Par contre je vais faire juger du rouge, je pense que j'ai un couple qui tient la route. Peut être aussi qq qualmond.
La plupart de mes jeunes ont moins de 6 mois, il faut donc attendre un peu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 11:48:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

pas assez pigmentés. Par contre je vais faire juger du rouge, je pense que j'ai un couple qui tient la route. Peut être aussi qq qualmond.
La plupart de mes jeunes ont moins de 6 mois, il faut donc attendre un peu.


Bon idée pour les rouges récessifs! Malheureusement, tu pourras faire une équipe à toi tout seul!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  couples 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum