Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 mes couples et mon installation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 21:27:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Voila mes couples et mon installation que penser vous des pigeons et de installation

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 21:46:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   


























Edité le 14-02-2013 à 22:08:46 par indianna




--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 22:12:21   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

tres bien m'est quand tu pourras enlève les agglos les souries font leurs nids dedans

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 06:26:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bravo Nico, ton pigeonnier est très sympa! et déjà des pensionnaires qui m'ont l'air d'être dans le type!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 07:20:35   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Jolie tout sa

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 07:59:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci j ai fait dans chaque voliere 3 cases de 2 mètre de long sur 50 larg 60 de hau
une volière fait 2, 5 mètre sur 3mètre pour 3 couples

--------------------
Bonjour a tous
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 10:14:40   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Par contre j'aurai pas mi du sable j'aime pas pour les plume au patte

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  mes couples et mon installationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum