Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 mes couples pour 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 19:40:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

apres beaucoup d'hesitations je suis en train de faire mes couples , certains inchangés depuis l'an dernier , des nouveaux et des prises de tete dans les indecisions j'ai celui ci

une femelle normalement , le comportement et la voix d'une femelle , la tete d'une femelle mais de la taille d'un gros male alors dans le doute j'attend de voir si c'est réellement une femelle , les autres sont indifferent a son egard autant venant des males que des femelles elle est comme invisible ca m'aide pas beaucoup enfin dans le doute j'ai soit une joli femelle bleu barré ou une joli bronze soit un gros male indigo ou un gros andalou j'hesite entre les deux



j'aurai un couple male jaune recessif X femelle sulphure porteuse de recessif puisque c'est sa fille photos bientot les couples sont pas encore formés sauf sur le papier

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 08:26:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Et tes inversés tu en est où?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 21:02:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

J ai de l inverse en queue blanche et corps colore , mon queue inverse en queue colore m a sorti avec une femelle grison un manteau mal marque par contre j ai un couple de bleu barre qui m a sorti un brun ou kaki barre et un bleu sans barre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  mes couples pour 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum