Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Début de saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 13:25:06   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Alors comment se passe ce début de saison, pas trop froid pour l'élevage ?

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 13:43:14   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

C'est humide mouiller froid tremper et encore trop humide
on va finir par dire que je me plein tous le temps.
non sa peut aller j'ai pas beaucoup de couples donc je les laisse comme l'an dernier pour ma part

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:13:15   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Moi tout accouplé 4 jeune de bague 1 arlequin 1 blancs 1 queue inverse 1 poudre je croie

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:30:49   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

bonsoir seb, pour moi 2 rouges cendrés, 2 noirs, 1 bleu écaillé, 1 bleu écaillé Tpattern et un arlequin + 3 couples qui couvent
bonne continuation à toi


Edité le 18-01-2015 à 20:31:41 par laurent71




--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 08:36:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pas commencé encore, comme d'hab j'attends le championnat

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 21:42:55   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

pour moi un jaune cendré un argenté un bleu poudré et un bleu écaillé avec une plume blanche ou 2 dans chaque aille
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:17:58   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael23 a écrit :

pour moi un jaune cendré un argenté un bleu poudré et un bleu écaillé avec une plume blanche ou 2 dans chaque aille


deux femelles c'est cool

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:51:45   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

le bleu poudré je ne sais pas par ce qu'il a aucun lien de parenté avec l'argenté il a pour mère ma jeune bleu poudré de l'an dernier qui est déjà en photo sur le forum et son père c'est ton mâle bleu barré le plus vieux que tu ma donné le gros qui est en photo en comparaison avec mon f1 pour le mini indien

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 20:50:33   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je vois , il le porte le poudré

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 11:30:55   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je me suis planter et j'ai rectifier dans un autre poste alors que je voulais le faire sur celui la enfin bon en tous cas c'est pas un poudré mais surement un brun barré par contre vue que la mère est poudré il est porteur

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 22:01:44   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Le 1er jeune 2015 bagué chez moi.
Un Rouge cendré spread...


Edité le 27-01-2015 à 22:02:16 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:09:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael23 a écrit :

je me suis planter et j'ai rectifier dans un autre poste alors que je voulais le faire sur celui la enfin bon en tous cas c'est pas un poudré mais surement un brun barré par contre vue que la mère est poudré il est porteur


oui par la mere

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:38:38   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

gilles a écrit :

[citation=mickael23]je me suis planter et j'ai rectifier dans un autre poste alors que je voulais le faire sur celui la enfin bon en tous cas c'est pas un poudré mais surement un brun barré par contre vue que la mère est poudré il est porteur


oui par la mere :jap:[/citation]

oui je l’affirmais gilles je commence a comprendre tkt c'est long mais sa viens !!!!

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:46:27   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

par contre se que je ne sais pas c'est ce que peut me donner un pigeon comme sa porteur de t’en de couleur je me fait une idée si je me trompe je m'excuse a l'avance

alors je suppose pouvoir ressortir d'autre brun des bleu des poudrés et surement plein d'autre couleurs enfin tous dépend des gène que va porter le ou la pigeonne qui reproduira avec après

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:47:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ce lui la porte le brun , la dilution et sans barre ( pas sur )
l 'autre bleu ( plus petit ) porte le brun le sans barre la dilution et par sa mère le poudré
le mieux de me demander au championnat
rappelle moi ce qui te reste et tu pourras marquer la couleur des parents et grands parents

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:29:47   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

dac merci on fera sa je suis super content en tout cas par ce que je vais pouvoir grasse a toi avoir plein de variété de couleur a travailler avec peut de sujet au départ et sa me fait des surprises a chaque éclosion j'adore sa merci gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-01-2015 à 23:43:55   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sur tous les malles

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 14:55:41   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Début de saisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum