Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Demuyter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 20:36:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bonjour Sébastien,

J'avais récupéré l'année dernière une femelle inversée de chez JM Ambert. Elle m'a laissé 2 jeunes mais très mal marqués, le père étant un mauvais manteau. Je souhaitais les accoupler cette année.
Aurais-tu quelques sujets de disponibles, même s'il ne s'agit que de sujets de travail, mal marqués mais porteurs de l'inversé?

T'en remerciant de ta réponse,

Hervé


Edité le 13-12-2013 à 08:15:05 par Hugo 38




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 20:40:04   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bon, vous l'aurez compris je me suis trompé de place, c'était à destination de Sébastien Demuyter en message privé... Maintenant si d'autres personnes ont des pistes pour de tels sujets!
Merci

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 04:34:48   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sa arrive seb a des queux inversés et moi c'est corps inversé
et je sais pas ce que l'accouplement des deux donnerait

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 17:31:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Le corps inversé est plus dû à une marque, comme les manteaux. La queue inversée à un gène sans certitude, dans certaines races visiblement oui, dans d'autres, dû à une marque?
Si je ne trouve pas de sujet, je pense avoir un mâle sur les 2 jeunes, je le remettrai sur sa mère . Même si je ne suis pas fan de la consanguinité

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 22:09:29   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Cc je vient de voir ton message a un jour près il davait j'ai tout tué hier matin les sujet qui était pas top en fantail dont j'ai plus rien par contre si l'année prochaine du veux un mâle fait le moi savoir ta femelle tu peux m'être une photo

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 22:12:00   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

gilles a écrit :

sa arrive seb a des queux inversés et moi c'est corps inversé
et je sais pas ce que l'accouplement des deux donnerait


Perso j'ai jamais essayé il faudrais le faire un deux c'est quatre

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 22:12:52   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Le Bressan a écrit :

Bonjour Sébastien,

J'avais récupéré l'année dernière une femelle inversée de chez JM Ambert. Elle m'a laissé 2 jeunes mais très mal marqués, le père étant un mauvais manteau. Je souhaitais les accoupler cette année.
Aurais-tu quelques sujets de disponibles, même s'il ne s'agit que de sujets de travail, mal marqués mais porteurs de l'inversé?

T'en remerciant de ta réponse,

Hervé


Ta femelle je la métrais sur un mâle blancs

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 21:30:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

demuyter sebastien a écrit :

Cc je vient de voir ton message a un jour près il davait j'ai tout tué hier matin les sujet qui était pas top en fantail dont j'ai plus rien par contre si l'année prochaine du veux un mâle fait le moi savoir ta femelle tu peux m'être une photo


Si je ne dis pas de bêtise, c'est une des dernières championnes inversées de Cosne. JM Ambert me l'a laissé l'an dernier quand il a arrêté l'Indien. Elle a 7 ans et a fait un tour de cadran (bague verte). Elle sortait de chez Steve Peupier me semble-t-il
J'accepte avec plaisir ton offre pour l'an prochain

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 08:52:15   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Je croie sa doit être la sœur de l'inverse que j'ai car a huriel il davait exposé deux Steve

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  DemuyterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum