Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier 

 Européenne de Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 08:26:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou les indiens
J 'espère qu'on se fera une table vendredi ou samedi
avec un petit verre ou deux

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 19:46:28   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

un verre d'eaux

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 21:52:49   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je serais pas la les gas j'ai pleins de truc a faire en ce moment dsl

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 06-11-2015 à 20:12:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Une nouvelle des Indians présents à Metz, ils seront au minimum d'une cinquantaine de sujets, au vu des n° de cages des fiches d'inscription que j'ai en possession.

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-11-2015 à 23:33:22   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

de plusieurs pays ??

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 20:02:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Apparemment les Hollandais exposent également

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 08-11-2015 à 20:20:49   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonsoir à tous,




J'espère que vous allez tous bien et que la saison d'élevage c'est bien passée chez chacun d'entres vous.




Je croit savoir qu'un certain nombre d'entre vous seront présents a l'expo de Metz le week-end prochain.

Aucuns chiffres officiel n'a été communiqué, mais selon les intervalles entre les numéros de cages, il devrait y a voir entre 50 et 60 indiens.

Exposés a ma connaissance, par trois pays : Pays-Bas, Belgique et France.




Afin de pouvoir échanger ensembles autour de nôtre passion, je vous propose pour ceux qui veulent que nous fassions un resto ensembles vendredi soir et samedi soir.




Le lieu n'est pas encore défini...(Prix 20 / 30 euros, par personne)

Cependant, je vous remercie de bien vouloir me signaler votre présence avant mercredi soir.

Car, je pense qu'il est plus prudent de réserver.




D'autre part, je profite de ce mail pour rappeler que lors de cette expo, l'Indian Club Français offre une récompense au meilleur mâle et une a la meilleur femelle.

Tous les indiens présents participent.




La remise des deux prix, se fera dimanche matin a 10h devant les cages des indiens.




Bonne soirée a tous




A vendredi (Pour ma part j'arriverais en fin d'après-midi).




Hugo LIONS

Président de l'Indian Club Français

Tél : 06 50 49 15 73

Courriel : hugo.lions38@gmail.com







PS : N'oubliez pas les polaires ICF !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-11-2015 à 20:51:14   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je ne pourrais pas manger avec vous

m'est je vous vois j'espère ( la je par dans 15 mn ) pour y être a 8 h demain matin
a bientôt a tous
hugo

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 16:36:58   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonne chance à tous les exposants !!!!

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-11-2015 à 09:10:01   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Champion d'Europe en unité : Queue de Paon Indien Brun écaillé a Edmond VASTEL !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 13-11-2015 à 09:36:58   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Félicitations au champion !!!!

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 14-11-2015 à 08:59:35   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Félicitations Edmond l'indétrônable !!!!!!
Encore bravo

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 09:49:22   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Content d'avoir revu certains éleveur d'indien du vendredi de très beau indiens jai beaucoup aimée le manteau noir à herve deux arlequin un bleu barre aussi malgré un début de troisième barre les sujet à Edmond en brun écaillé je croie par contre en blancs deux sujet voir trois le reste en blancs et bon pour l'assiette des sujet trop petit je conprend pas qui on eu la note 91 j'en et parlait en jean Luc c'est un trait

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 12:25:34   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bon personne pour décrire les indiens à metz

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 18:44:43   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

et des photos

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 19:16:48   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

pas une photo de metz

--------------------
gilles
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 13:01:29   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

eh non normal !!
elles seront mises dans la revue !!!
il faut garder le suspense !!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 14:29:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Allez faire un petit tour sur le site du Club

Par ici: http://indianclubfrancais.jimdo.com/résultats-et-photos/européenne-metz-2015/



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier  Européenne de MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum