Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 femelle seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 12:15:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Un de mes mâle viens de mourir la femelle ce retrouve seul avec deux qui font éclore aujourd'hui ou demain pensé vous qu'elle puise élevé seule????

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 20-11-2015 à 22:39:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bon elle nourrir pour l'instant

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 12:44:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

A mon avis, elle va nourrir. Le problème c'est quand elle va abandonner le nid pour aller se nourrir et se détendre, avec le froid qui s'annonce

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 13:25:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Oui c'est ma crainte

--------------------
lucie
Petit Indien
29 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 08:52:40   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

pour le réchauffer tu peux essayer de mettre du riz dans une chaussette et de la passer au micro-onde

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 19:06:03   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Vaut mieux mettre une chaufferette sous le nid.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 06:37:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Je fais les mettre à l'abri au garage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  femelle seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum