Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Fréquentation du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:02:14   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le TDC périgourdin, le moment venu, je vais l'attaquer sur la génétique, c'est mon point fort, lui il n'y connait rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:31:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

INDIAN81 a écrit :

Bon, ça y est, le Président est largué!!
J'ai le Secrétaire en ligne de mire, moins de 50 posts de retard , il va sauter aussi!!
Après, je m'attaque à un TDC périgourdin bien connu des barmans des expos!!




Désolé, c'est moins de 40!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 21:39:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu as rien d'autres à faire mon vieux coq
j'espère que les volières sont au moins propre

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 21:39:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

j

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 22:49:16   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Nico a écrit :

Tu as rien d'autres à faire mon vieux coq
j'espère que les volières sont au moins propre


Nickel-Chrome: on y a mangé ce soir avec qq copains!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 07:16:48   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

[citation=INDIAN81]Bon, ça y est, le Président est largué!!
J'ai le Secrétaire en ligne de mire, moins de 50 posts de retard , il va sauter aussi!!
Après, je m'attaque à un TDC périgourdin bien connu des barmans des expos!!




Désolé, c'est moins de 40!! :D[/citation]


Plus rien ne l'arrête

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 09:47:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

La pensée du Jour : un peu de poésie

"Miro correr por tus ojos
agua de tu corazón
como arroyo transparente
cuyo fundo alumbra el sol.

Je regarde en tes yeux couler
l’eau de ton cœur,
transparent ruisseau,
dont le soleil illumine le fond."

Estío (Été (1915) extrait



Juan Ramon Jiménez (1881 - 1958)

Juan Ramón Jiménez, né à Moguer en Andalousie, le 24 décembre 1881 et mort le 29 mai 1958 à San Juan, Porto Rico, est un poète espagnol. Il a notamment développé l'idée de « poésie pure », c’est-à-dire une poésie d'inspiration platonicienne, habitée par un idéal supérieur de beauté et détachée de tout contenu idéologique, politique ou social.

Jiménez se veut un poète du raffinement et de la nuance, soucieux de développer de nouvelles recherches esthétiques et rythmiques dans l'expression d'une douce mélancolie. Ses compositions sont par ailleurs dotées d'une large dimension musicale.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 10:24:38   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Moins de 30 Le Bressan!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 13:11:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je vais te rattraper mon vieux coq

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 13:12:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 13:37:09   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben avec 100 posts de retard, tu peux t'accrocher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 19:13:23   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

"Une vraie amitié n'a pas tout le temps besoin de proximité ou d'une conversation tout les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais."


--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 19:31:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ça c'est vrai

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 20:58:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et si on créait un sujet ''pensée du jour''?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 21:43:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le Bressan se fait du souci, y'a le feu, moins de 20 posts.....

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 21:56:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est vraiment pas beau la tricher

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 23:40:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Le Bressan se fait du souci, y'a le feu, moins de 20 posts.....

[img][/img]


jolie celle ci

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 13:21:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

En vue!!! Le Bressan est à moins de 10 encablures, j'ai armé les tubes lance-torpille!!


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 17:27:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Hugo, as tu relevé le compteur des posts avant de relancer ce forum? Parce que là, ça m'a l'air d'exploser.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 17:31:47   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Non, je n'est pas fait de relever, mais au vu des stats quotidiennes que m'envoi ALLOFORUM, nous sommes en bonne voie...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 17:35:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

A coup sûr, on était à moins de 5000.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 17:51:32   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Oui, c'est certains, en ce qui concerne le nombre de vue : 11000 en 10 dix jours, c'est un record !
Je viens d'envoyer un mailing a tous les "membres du forum" pour relancer un peu la machine !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 18:07:24   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Est ce que tous les membres de l'IcF sont inscrits, je ne crois pas?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 18:10:26   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Non, la moitié environ.
D'ailleurs les Parisiens sont quasiment tous inscrits, mais ils se font très discrets....

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-10-2016 à 20:03:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Relance les, ce sont des couilles molles, faut les booster!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Fréquentation du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum