Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Hébergement Championnat de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 10:43:38   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Les négociations ont abouti avec le camping municipal. Nous disposerons de bungalow tout confort à moins d'1km de l'expo, en ville.
Il y a 2 bungalow de 3 chambres et 3 de 2 chambres. Tous sont chauffés et ont une douche et des wc. Par contre, comme dans les VVF vous devrez amener vos draps et le linge de toilette.
Le prix de la nuit sera entre 20 et 25€ selon l'occupation. Si vous partagez une chambre à 2 lits, le prix est bien sûr à diviser par 2. En fonction de vos réservations, je vous indiquerais si vous devez vous munir de draps de 80 ou de 140.
A ce jour, je n'ai que Lions/Laffont et Vastel/Vastel qui ont réservé, il faudrait donc que vous me contactiez pour vos réservations car je devrais sans doute négocier qq chambres d'hôtel en plus et sans le nombre, c'est difficile.
J'ai RDV avec le directeur du camping le 10 janvier pour finaliser, il faudrait donc que tout soit bouclé à ce moment là, merci; après je serais occupé à 100% par l'expo et n'aurais plus guère de temps à consacrer à l'intendance.
A bientôt

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 12:21:24   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Revirement!!
La mairie refuse de nous louer les bungalows!! Pour des raisons à la con!!
Je négocie donc un hôtel, rassurez vous vous ne coucherez pas sous les ponts, malheureusement, ce ne sera pas le même prix!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 21:00:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai envoyé un mail à tout le monde, l'hôtel est quasi complet, j'ai rendez vous vendredi pour régler les derniers détails.
Si vous n'avez pas encore réservé, me contacter rapidement, après vous vous débrouillez tout seuls.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Hébergement Championnat de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum