Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Important : Nouveau Forum Queue de Paon Indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 04-03-2016 à 08:21:34   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mai dernier, nous connaissons de nombreux bugs sur le forum, du a des problèmes de maintenance avec notre hébergeur.
Entre autre, l'inscription de nouveaux membres qui n'est plus possible.

Nous avons opté pour la création d'un nouveau forum, avec un autre hébergeur :
http://queuedepaonindien.forumactif.org/

N'hésitez pas a vous y rendre et vous y inscrire.
Une fois que tous le monde aura fait la bascule, celui-ci sera fermé et nous le laisserons en simple consultation.

Amicalement

Hugo LIONS


Edité le 04-03-2016 à 08:22:21 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-03-2016 à 20:20:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

et le cite ont peux pas tous récupérer pour le nouveau ??

--------------------
gilles
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 11:12:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Je n'arrive à m'inscrire sur le nouveau forum

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 19:43:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bien fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 20:33:22   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

anthony a écrit :

Je n'arrive à m'inscrire sur le nouveau forum


c'est fait , m'est je comprend pas tout

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 22:15:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bien fait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-03-2016 à 01:32:41   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 08:28:18   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

gilles a écrit :

[citation=anthony]Je n'arrive à m'inscrire sur le nouveau forum


c'est fait , m'est je comprend pas tout :([/citation]

Qu'es que tu ne comprend pas ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 20:17:16   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je ne peux pas écrire , il me connait pas

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 23:16:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu lui as dis bonjour au moins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-03-2016 à 00:12:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

avec ma tete ,il a peur

--------------------
gilles
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 10-03-2016 à 12:45:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilles a écrit :

avec ma tete ,il a peur


Il n'est pas le seul à avoir peur !!!

--------------------
Eddy
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 10-03-2016 à 21:13:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

j'avais oublié de cliquer sur le lien automatique envoyé lors de l'inscription, maintenant ça marche
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-03-2016 à 02:15:37   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Eddy a écrit :

[citation=gilles] avec ma tete ,il a peur


Il n'est pas le seul à avoir peur !!! :peur2:[/citation]



--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-03-2016 à 02:15:56   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

j'avais oublié de cliquer sur le lien automatique envoyé lors de l'inscription, maintenant ça marche


???????


Edité le 12-03-2016 à 00:52:41 par gilles




--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-03-2016 à 20:28:34   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

????Quoi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-03-2016 à 00:52:57   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

gilles a écrit :

[citation=Le Bressan]j'avais oublié de cliquer sur le lien automatique envoyé lors de l'inscription, maintenant ça marche


???????[/citation]

je n'avais pas cliquer sur le lien


Edité le 12-03-2016 à 00:53:16 par gilles




--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-03-2016 à 10:51:23   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

M'étonne pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-03-2016 à 20:19:13   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Important : Nouveau Forum Queue de Paon IndienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum