Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 INDIANNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 19:43:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Plus de post d'Indiana depuis 3 mois!! Et pourtant elle se connecte régulièrement.
Rassure-nous, tu n'es pas victime d'un blocus vocal au moins?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 21:10:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   


Donne nous des nouvelles Indianna, tu avais deux beaux jeunes inversés au nid, et d'autres prometteurs?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 17:22:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je me connecte mais ecrire c est pas evident je me suis casse le bras niveau du coude le seul endroit qui se platre pas donc je sers les dents depuis plus d un mois et j attend que ca passe , a rajouter par dessus une grosse bronchite qui s eternise et guerit pas suite a mon accident et a mon etat affaibli a la suite de ca donc pas trop de moral mais bon ca va aller mieux avec le temps , cote pigeons ca va mais une grosse surpopulation et rien qui se vend en ce moment donc plus de repro avant d avoir fait un peu de place

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 17:47:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

J ai plein de photos sur mon FB pour ceux qui l ont

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 20:44:11   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Content de te relire
L'important est que le moral remonte
Quel est ton compte FBook?

https://www.facebook.com/herve.morey.9

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 21:54:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

J ai envoye une demande

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 21:06:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Une belle brochette de photo, de biens beaux pigeons arlequins, des bases bleues, indigos...la reproduction a été bonne!

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 22:40:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui tres prolifique juste decu au niveau d un couple qui m a sorti des fantails penché , ca vient du male et ce sont tous des porteurs poudré que je ne pourrai pas garder a cause de ca je retente avec une autre femelle et si c est pareil ils servira de nourricier seulement

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 09:35:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je me disais aussi!!! Bon rétablissement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 11:08:55   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

coucou
tu a le bras casser comment au niveau du coude pour que tu ne puisse pas être plâtré ?
par ce que moi je me suis casser les coude gauche il y a quelque années j'avais toute l'articulation de bousillé, avec le radius et le cubitus qui passé de chaque cotés de l’humérus en sortant du bras qui avais donc rétrécis de plusieurs centimètre.
j'ai eu un plâtre pendant 2 mois qui commencé entre les doigt et qui allé jusqu’à mon épaule et maintenant a part les cicatrices c'est comme si il ne c'était jamais rien passé.

en attendant bon courage soigne toi bien
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 13:36:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Non moi c est la tete du radius qui est casse a l interieur de l articulation du coude donc pas de platre sinon le bras va rester plie et je vais perdre 5 a 10 % amplitude sur le bras

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 19:19:01   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

et bien moi c’était sa javais plus d'articulation du tout et le tendon qui passe entre les 3 os au milieu de l'articulation été presque couper les chirurgiens mon tous remit en place maintenu avec 3 broche métallique et plâtre.
quand il ont enlever le plâtre je pouvais plus ouvrir mon bras ni le plier c'est un bon kiné qui ma aider et j'avais 7 ans aussi donc les os sont plus maniable et ce reconstruise plus vite. enfin j'ai toujours a trous dessous le bras dans l'articulation.
c'est pour sa que je trouvais bisart qu'il ne puisse pas de plâtrer.
c'est pour sa aussi que je sais a quel point sa fait mal et c'est long a soigner ( j'ai casser l'autre bras il y a 2 ans aussi )
fait toi des cocktails a base de lait pour le calcium si tu aime
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 21:05:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ben oui pas de platre pour moi y a que la tete de l os touche tout le reste va donc pas d immobilisation juste attendre que ca passe et le temps parait tres long dans ces conditions

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:09:59   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

a oui je voie mieux et bien a part avaler des tubes d’antidouleurs et le temps ...
si non tu en est ou des minidian ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  INDIANNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum