Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 indigo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 11:17:59   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 11:19:48   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Vous voyez de l'indigo?

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 12:13:35   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Plus du rouge cendré !
Mais à voir...
De quelle couleur sont les parents ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:28:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

La femelle est rouge cendré spread, issue d'une jaune et d'un rouge spread. Je ne connais pas la couleur du mâle, c'est un manteaux très peu marqué, je vais essayer de trouver une photo!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:32:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

photos 3, 4, 5: je pensais à un bronze?


http://10253.alloforum.com/saison-2011-bressan-t13390-4.html

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:34:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

je pensais à une femelle en début de saison , c'était un petit mâle, issu d'un arlequin et d'une femelle bronze

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:29:46   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Sa ma tout l'air d'être un bronze.
Même pour un mâle c'est déjà pas mauvais du tout !
Par contre sur unr photo la poitrine apparais fendue.
Reste t'elle toujours comme sa ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 08:17:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

J'avais pas fait attention à cette photo, la poitrine est sacrément fendue! Sur les jeunes, j'en ai qq unes, j'ai l'impression qu'elles disparaissent avec l'âge quand le sujet se rempli.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  indigo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum