Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 Jeunes de Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 17:11:53   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Quelques jeunes de cette année, pas au top car en période de mue, corrigez moi si je me trompe dans les couleurs




Male argenté barré





Noir








Jaune cendré écaillé






Femelle arlequin

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 17:17:42   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

D'autres




Femelle andalou





Male rouge à ruban







Femelle dun





Jeune rouge ruban





Male arlequin et femelle rouge cendré

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 22:22:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Très beau jeune

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 22:31:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Des belles choses

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 22:32:38   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Très beaux jeunes, félicitations
Une préférence pour le premier, le quatrième et le sixième, ce dernier possède une super poitrine
Es tu sûre que le premier est un argenté barré, j'opterai plutôt pour un jaune ou un rouge cendré poudré mais sans certitude
On verra ce que pensent les pros
À bientôt laurent

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 08:46:31   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Très bon œil Laurent, je suis du même avis que toi.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 09:24:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Clicli a écrit :

Quelques jeunes de cette année, pas au top car en période de mue, corrigez moi si je me trompe dans les couleurs




Male argenté barré. Il ne peut s'agir d'un argenté car les barres devraient être dun, et d'autre part l'argenté possède aussi une barre caudale dun. Pour moi il s'agit simplement d'un jaune cendré barré (couleur des barres jaune et absence de barre caudale).





Noir








Jaune cendré écaillé






Femelle arlequin


--------------------
Eddy
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 30-09-2015 à 22:33:15   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Hugo 38 a écrit :

Très bon œil Laurent, je suis du même avis que toi.

Pour un orthoptiste, j'ai plutôt intérêt à avoir de bons yeux !!!!!!
En réalité, au championnat de France l'an passé mes yeux et mes oreilles ont été mis à rude épreuve comme un bon élève
Et je remercie tous les membres du club qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances et leurs expériences
Je serai donc présent en février 2016

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 02:14:04   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

laurent71 a écrit :

[citation=Hugo 38]Très bon œil Laurent, je suis du même avis que toi.

Pour un orthoptiste, j'ai plutôt intérêt à avoir de bons yeux !!!!!!
En réalité, au championnat de France l'an passé mes yeux et mes oreilles ont été mis à rude épreuve comme un bon élève
Et je remercie tous les membres du club qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances et leurs expériences
Je serai donc présent en février 2016[/citation]

justement les yeux (du pigeons ) ressemble a un kaki ci eddy prend c'est lunette ,il verrat une barre a la queue






ou d'autre couleurs

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 09:07:59   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

C'est un argenté poudré, mais les reflets du soleil et la mauvaise qualité de la photo masque les vraies couleurs.

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 21:10:13   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

laurent71 a écrit :

[citation=Hugo 38]Très bon œil Laurent, je suis du même avis que toi.

Pour un orthoptiste, j'ai plutôt intérêt à avoir de bons yeux !!!!!!
En réalité, au championnat de France l'an passé mes yeux et mes oreilles ont été mis à rude épreuve comme un bon élève
Et je remercie tous les membres du club qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances et leurs expériences
Je serai donc présent en février 2016[/citation]

T'as plutôt intérêt d'être présent sinon on "monte" te chercher dans le nord

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 21:11:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

De beaux jeunes, à conserver précieusement les ribbontails

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 21:26:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le Bressan a écrit :

De beaux jeunes, à conserver précieusement les ribbontails


Ribbontails???

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 08:55:30   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

De beaux jeunes, à conserver précieusement les ribbontails

Oui, il commencent seulement à être plus ou moins bien colorés et je trouve que c'est une chouette couleur.
On en vois trop peu ...
Merci pour vos commentaires

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 08:34:13   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

anthony a écrit :

[citation=Le Bressan]De beaux jeunes, à conserver précieusement les ribbontails


Ribbontails???[/citation]

Les rubans

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 20:11:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok alors oui je suis trouvé ça superbe les ruban

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  Jeunes de BelgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum