Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens 

 laçage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 13:11:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Des idées de nos cousins les Fantails, pour préparer les queues, sans les lacer

http://www.youtube.com/watch?v=wIFhWRLQ0Tc

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 04:35:59   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

moi sa me confle,je n'y arrive pas est je m'est fout

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 07:52:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est sûr : plus facile à voir qu'à faire! , et chez les indiens la queue est plus souvent "en vrac" qu'en fantail

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:57:02   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Déjà vue lol

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 03:26:00   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

C'est sûr : plus facile à voir qu'à faire! , et chez les indiens la queue est plus souvent "en vrac" qu'en fantail


vrac cher moi aussi

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens  laçageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum