Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 lâchés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2014 à 14:34:43   

voila c'est fait je viens de lâchés mes deux cravaté allemand j'espère qu'il rentreront le soir je vous tiendraient aux courant bonne journée a tous
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 16:33:35   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Si tu as fais ca bien il y a très peu de risque

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2014 à 17:00:02   

normalement oui je les ai tenus 5 semaines et comme il n'avait que trois mois quand je les ai eu donc je crois que c'est bon surtout il y a deux jour j'avais l'aches le male enfin je crois et il était revenu donc si un était revenu il devrait faire revenir l'autre j'espère bon croissons les doigts bonne journée
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2014 à 10:51:59   

bien voila hier soir pas de pigeons dans le pigeonnier je jette un coup d'œil aux alentours et je vois mes deux pigeons dormir sur un petit toit d'une remise je monte sur le petit toit et je les rattrapent je les remet dans le pigeonnier il avaient l'air content roucoulement etc etc je retenterais l'expérience dans une semaine bonne journée a tous
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 16:30:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

A mon avis il font faire la même tes pigeon on pas compris comment rentré sort les a jeun est donne a manger dans le pigeonnier la il rentrerons une fois que ca c'est compris tu peut faire des lacher sans surveillance

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2014 à 19:37:23   

La prochaine fois c'est ce que je ferais bonne soirée
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2014 à 20:20:17   

Voila je les aie relâchés se soir vers 18heures il sont allés sur mon toit se sont promenés pendant une bonne heure puis il sont rentrés dans le pigeonnier. Je crois que cette fois sa a été la bonne .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  lâchésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum