Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Mâle arlequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 15-11-2016 à 14:53:22   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bonjour pour le championnat de france je recherche deux tres beau male arlequin

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 15:29:45   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Personne a

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 20:32:52   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Attends un peu Seb, tu viens de poster.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 20:45:02   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Ok pas soucis

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 18:32:07   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

J'aurai aussi besoin d'un male au femelle rouge bon gabarit et avec une tres belle queue

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 19:45:31   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ne t'inquiète pas, tu verra sa sur place !
C'est pas les pigeons a vendre, qui vont manquer...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 19:55:44   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Oui je c'est

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 19:55:58   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et moi je recherche un couple queue inversé très beau. Tu en as, tu cèdes?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:02:30   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

INDIAN81 a écrit :

Et moi je recherche un couple queue inversé très beau. Tu en as, tu cèdes?

quand on men demande oui j'en cede

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:30:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Alors si tout va bien, je t'en commanderais un couple pour 2018.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 20:32:35   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Oui si tu veux

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-01-2017 à 21:29:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 09-02-2017 à 17:24:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Alors si tout va bien, je t'en commanderais un couple pour 2018.


Et à moi, tu m'en commande pas? non mais des fois!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  Mâle arlequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum